On se calme Start et Pogba, il n'a rien dit de tel et relaye juste une information qui nous concerne. On est peut-être tendu avec ce qu'il se passe, mais restons matures.
tpon je l'aime bien c'est un peu le juve lillois
non sérieux il a rien fait les gars on dirait des lyonnais
Je suis très calme, j'aurais pu dire qu'on s'en fou de lui.
Il vient seulement pour chercher la merde, après ses multiples humiliations.
J'adore Thauvin, mais vendredi à la fin du match c'est lui qui chauffe Imbula..
pourquoi il a fait quoi
Startsplint Voir le profil de Startsplint
Posté le 8 décembre 2013 à 12:28:59 Avertir un administrateur
On s'en bat les couilles de ThePrideOfNorth.
Il vient ici pour dire "olol Thauvin racaille" alors que c'est Imbula qui cherche en permanence.
Lien permanent
PogbaPaul Voir le profil de PogbaPaul
Posté via mobile le 8 décembre 2013 à 12:30:34 Avertir un administrateur
Tu veut quoi GayPrideOfNorth petite tantouse ? Dégage d'ici l'insecte
Wow putain calme les gars, je vous informe juste de ce que je viens de voir sur Twitter, rien de mal
Toujours pas remis de mardi pour m'en vouloir a ce point ?
Il lui a fait un geste genre "jviens te nique" selon les médias. A voir si c'est vrai après.
Thauvin chauffe personne, c'est Imbula avec son melon surdimensionné, le mec arrive à manquer de respect à Sagnol et à Baup + les staffs en 2 mois.
Un bon tocard.
TPON me fait rire moi, c'est peut etre ses multiples humiliations qui le rend sympatiques
Oui enfin c'est le premier a parler de l'arrogance marseillaise mais qui vient se la peter depuis un mois sur notre topic...
le troll faut pas le prendre au premier degré aussi surtout que voila quoi on est sur un forum
Ah mais j'ai jamais dis le contraire, Imbula c'est un gros tocard.
Mais c'est bien Thauvin qui fait le fameux signe à Imbula
J'avais oublié JPP
Mais si je me souviens ces expériences comme coach a Strasbourg et Lens n'ont pas porté leurs fruits
Mais après il serait légitime à l'om et ça ferait du bien à nos buteurs qui ont grandement besoin d'entrainement
Rien que sur ton lien on sait pas qui fait un signe a l'autre , ils se contredisent tous.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/la-fracture-entre-baup-et-certains-cadres-le-vestiaire-lache-son-coach-120097
Baup cette victime.
Cheyrou ce tocard.
cheyrou fdp
Je l'avais dis que Baup était soumis à Cheyrou et c'est ce dernier qui fout tout le temps la merde
Avec Deschamps c'était pareil il a monté le vestiaire contre lui
Et il s'y prend de la même façon il fait des déclarations dans les médias pour foutre le bordel
ste cramé qui veut pas accepter qu'il n'a plus sa place de titulaire...
Il est trop vicieux ce type. Il fait le brave devant les médias, mais dans les coulisses c'est plus le même.
jerry le groupe qui se prennent pour une ferrari juste la carrosserie alors