Oui, dommage
Zemon, Bielsa, si on veut un entraineur étranger. Lucescu on pourra pas le prendre pendant la trêve... Sinon on attend la fin de saison, avec Anigo en entraineur, on fait dos rond et on se prend un gros entraineur.
Zeman ça me fer
TAB
ça me ferait kiffer, je suis sûr qu'en L1 sa méthode pourrait marcher et puis au moins on verrait du jeu
Papin ca pourrait etre vachement bien
Ou Zidane
zeman ca m'a l'air d'être un klopp
il veut du jeu offensif
la vélocité des joueurs de dortmund
le problème c'est que c'est typiquement le genre d'idée qui ne dépassera jamais le stade du fantasme
en terme de jeu ca se tente
ca fait je sais pas combien de temps on se fait chier
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-2978-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_25914995
| Ecrit par « TonyEstanguet », via mobile 8 décembre 2013 à 16:19:06
| « Papin ca pourrait etre vachement bien
| »
Je n'ai rien lu.
Zeman, il devait pas venir il y a déjà 10 ans?
Après, il a pas gagné grand chose
Favre était tout proche l'an dernier de signer, et je sais pas pourquoi on l'as pas pris ... Trop cher peut être
Zeman, c'est bien pour faire des 5-4 ou des 4-3 à la pelle, mais ça te mène pas forcément au sommet.
C'est l'option "on se fait pas chier". Assez casse-gueule quand même.
à tenter, avec le talent offensif devant, les jeunes enfin mis sur le devant de la scène
Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
Posté le 8 décembre 2013 à 16:24:26 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-2978-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_25914995
| Ecrit par « TonyEstanguet », via mobile 8 décembre 2013 à 16:19:06
| « Papin ca pourrait etre vachement bien
| »
Je n'ai rien lu.
Lire quoi?
Par contre lors de #NapoliOM, Alain Boghossian, invité par l'OM, aurait impressionné le duo Labrune-Anigo ! #TeamOM
"Papin ca pourrait etre vachement bien"
On le voit bien sur BeIn. On l'a vu à Lens, à Strasbourg ou à Châteauroux. Il est mauvais.
Sans déconner quoi, le mec savait pas gérer la pression à Châteauroux.
alex je le connais pas on ma parlé de lui
mais c'est anecdotique ca non ? je le vois mal se foutre de l'assise défensif
Boghossian, c'est une inconnue.
Il était là en 2010 avec Domenech, mais il faisait plus plante verte qu'adjoint.
Pappin faut le prendre dans le staff histoire d'apprendrena nos chèvres de cadrer leur frappes.