Kebab frite sauce andalouse sans tomates, merci Anis
avec Morel ailier gauche on avait battu Olympiakos 1-0, but de Lucho sur une passe du débile
Morel ailier gauche contre Bordeaux
Mais c'est vrai que grâce a ce drôle de choix, l'OM avait battu l'Olympiakos
C'était si nase que ça Morel AG ?
Oui, parce que DD l'avait ressorti plusieurs fois après ce match contre l'Olympiakos, et qu'il était toujours aussi bidon.
Finalement reconvertir Morel complètement ailier gauche serait une pas si mauvaise idée. Mais après on a plus rien en défense à part Mendy...
Le 4-3-3 contre Nancy
Cette domination
" jouer la défensive à 11 contre 10 "
Si tu savais la rage que j'ai eu ce soir là
Bacura_Suzaku Voir le profil de Bacura_Suzaku
Posté le 8 décembre 2013 à 21:13:12 Avertir un administrateur
C'était si nase que ça Morel AG ?
Tu nous avais habitué à mieu Bacu.
Bon pour sortir un peu de l'anti-Baupisme, je vous demanderais quel à été le meilleur souvenir que vous ayez eu avec Baup (hormis son éviction, ça coule de source )? Moi perso c'est Valbuena en 10, c'était osé et ça a vraiment bien marché, on peut le remercier pour ça au moins.
Aucun bon souvenir vu qu'on a battu aucun gros avec ce bouffon
C'etait le match amical contre le RCT
mon meiller souvenir ça doit etre le 3-2 contre Montpellier avec un but de Gignac à la 94ème, c'est dire son parcours de merde
Les buts qu'on a marqué à la dernière minute.
J'aime bien le personnage aussi.
Tu vas me manquer Elie
Ou le OM-VA avec le but de Fanni
Notre faiblesse sur CPA à un moment(Les Cornalty),les buts encaissés en fin de match,la défaite au Vel à 10 vs 11 contre Paris,la...wait les bons souvenirs?
Nos victoires 1-0 contre des équipes de merde en gros.
il va manquer à personne ce déchet
Les cpa cornalty :hum
Aucun bon souvenir avec bauo.... à la limite la deuxième ptlace, mais j'étais pas vraiment heureux avec tout les matchs de merde qu'on avait fait, malgré les 1-0 qu'on se tapait... bon j'apréciais baup, mais sans plus... mais pfff ces compos en bois sérieux
Chevrou, Mobrel, Romabide...
Le meilleur souvenir de baup....Hummm...Ah oui comme mon vdd le but de fanni dans les arrets de jeu pour liberer le velodrome
Mais il va vraiment pas me manquer a l inverse de deschamps et du 3-2 a dortmund avec les buts de Remy Ayew( j ai un doute ) et Valbu