Antonetti en place en janvier ?
le 09/12/2013 à 09:59
Transferts - Le nouvel entraîneur de l'OM trouvé ?
Alors que José Anigo doit assurer un intérim de quatre matchs sur le banc de l'OM, la direction olympienne serait en passe de trouver celui qui prendra sa suite selon BeIn Sport. Dans l'émission "Le Club du Dimanche", Frédéric Antonetti était présenté comme le probable futur entraîneur phocéen après la trêve. Vous pouvez retrouver l'extrait de l'émission sur le Phocéen TV.
Pour Olivier Echouafni, qui a bien connu le technicien corse à Nice, l'OM aurait tout bon avec ce choix alors que certains continuent de penser que l'ancien entraîneur de Bastia est trop sanguin pour se fondre dans l'organisation actuelle du club : "Je pense que Fred est impulsif mais il a énormément progressé, travaillé sur ça. C'est quelqu'un qui a une grosse expérience, qui est issu du sud de la France, qui a un fort caractère, un fort tempérament. Il serait content d'avoir un tel poste, pour pouvoir s'épanouir dans un top 5". L'ancien milieu formé au club en profite d'ailleurs pour contrer l'adage qui veut que les épaules d'Antonetti ne soient pas assez larges pour supporter la pression phocéenne. "Ce n'est pas forcément la vérité. Il a dirigé des clubs à fort tempérament, à forte identité avec Bastia, Nice, Saint-Étienne. En terme de palmarès, histoire, pression de l'environnement, ce ne sont pas des clubs faciles. Et à Rennes, il a connu un organigramme similaire à l'OM avec un directeur sportif, un président et un actionnaire".
NAN PAS LUIIIIIIIIII
Autant dire qu'avec Antonetti c'est rebelote.
Mais il faut que ces putains de cadres soient ejectés, Cheyrou est bien mignon, mais avant d'ouvrir sa bouche, qu'il assume au moins sur le terrain.
Ne cherchez même pas un nouvel entraîneur, Anigo restera en poste j'en suis certain.
Ce mec est la peste de l'OM...
Vous vous attendez a quoi face a Dortmund ?
Une défaite j'espère, ça me ferait chier de pas voir Dortmund en 1/8ème.
J'ai quand même l'espoir qu'on ne finisse pas avec 0 points
Mais juste l'espoir hein
La fessée qu'on va prendre
Lewandowski mot compte double qui est un peu en manque de confiance en ce moment, le triplé de mercredi va le remettre dans le coup
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/410002948203085824/photo/1
Omg go lire l'édito de la provence
Florian_OM Voir le profil de Florian_OM
Posté le 9 décembre 2013 à 09:13:12 Avertir un administrateur
Personnellement les défaites face au PSG sont celles qui font le plus mal, mais quand on perd 2-0 là bas en championnat je crois on fait un bon match, on prend deux buts à la con. Celle de cette année est à vomir par contre.
Bah moi je déteste perdre contre le psg surtout à cause de leurs fans détestables. Entre les racailles de base, les bobos ou autres de beaux arrondissement qui sont hautains comme pas possible. Bref ils me dégoûtent. Surtout qu'en plus maintenant ils ne se sentent plus pisser avec les grands joueurs qu'ils font venir. C'est insupportable. J'habite à Paris depuis plus de 4 ans et quand je suis venu la plupart avaient honte de supporter ce club et se cachaient. Voir des maillots du psg ou veste à l'effigie de leur club de m... c'était très rare ! Maintenant t'en voit partout.
Bon pour être honnête moi j'ai honte de supporter l'OM si je pouvais arrêter d'être amoureux de ce club e le ferais mais j'y arrive pas. J'aimerais tant décrocher du foot et surtout de l'OM.
mais tg tu nous aoul
soit réaliste dans ta tete mon vié
le reste de la ligue est voué à l’échec avec ce paris la
http://www.youtube.com/watch?v=MJrWnS2vVRs
"Dommage qu'on ne connaisse pas leur nom"
Dat troll.
Dante
Dante j'habite dans un bel arrondissement où est le problème ?...
T'es un bobo et un footix.
Tkt t'es pas le seul
mais en fait on est pas mal à vivre à Paris ici
Fake je suis sur Lille
Valbuena s'en prend à ses coéquipiers
le 09/12/2013 à 12:01
Décla - Le jugement sans concession du joueur de l'OM
Alors qu'il avait assisté au match contre Nantes en simple spectateur, Mathieu Valbuena est passé par la zone mixte pour commenter le tirage au sort de la coupe du Monde vendredi soir. De lui-même, il a évoqué la situation préoccupante de l'OM, n'hésitant pas à aller à l'encontre de ceux au club qui parle encore de l'objectif podium : "Aujourd'hui, c'est sûr qu'on ne peut pas parler de trio de tête. Monaco, Lille et Paris ont pris beaucoup d'avance, ils ont une cadence élevée. Nous, on a du mal dans nos contenus de match, on est irrégulier dans nos performances".
Bien qu'indisponible, le milieu offensif marseillais est de nouveau sorti de sa réserve pour évoquer le licenciement de son entraîneur sur le plateau de Stade 2 : "Élie Baup a fait du très bon boulot sur sa première saison, il ne fait pas avoir la mémoire courte. Après, quand il n'y a plus de résultats et une ambiance un peu particulière, c'est l'entraîneur qui trinque. Mais ce sont nous les premiers responsables, il faut avoir un autre comportement sur le terrain, ce n'est pas normal."
En duplex depuis son appartement aixois, l'international tricolore n'a pas fait dans la langue de bois. Ainsi, à la question, y a-t-il une fracture entre les jeunes et les anciens, Valbuena ne répond pas par la négative. "C'est vrai que les jeunes aujourd'hui sont impatients, ils ont envie de jouer. Mais quand tu es à l'OM il faut être patient. Les jeunes ont changé. Mais c'est tout le monde qui a changé. L'état d'esprit n'est pas bon et ça se voit sur le terrain. J'ai vu ça du banc et c'est criant, on ne voit pas une vraie force collective et c'est ça le plus inquiétant" a-t-il commenté quelques instants plus tard.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/valbuena-s-en-prend-a-ses-coequipiers-le-jugement-sans-concession-du-joueur-de-l-om-120129