Contre qui ?
Ils gagnent 3-0 en effet, prélude de ce soir, où on collera la raclée aux allemands.
C'est déja couru d'avance qu'on va gagner ce soir, je ne vois pas d'autres solutions.
http://fr.uefa.com/uefayouthleague/season=2014/matches/live/index.html?day=6&session=3&match=2012955
C'est un signe
Nos joueurs vont apprendre le football aux tout droits de la Ruhr.
+1 Start.
Le blem pour ce soir c'est que la défense est trop lente chez nous et que en face t'as que des flèches... Faudra que Mendy ne monte pas trop en attaque, sinon boulevard land derrière.
faut vraiment être un niqué pour aller au stade
je sais pas pourquoi, j'y crois.. un peu
ON VA GAGNER LES GARS
Mon beau-père est un niqué fellow ?
jsuis un niqué aussi
4-1
3 buts de deux U17
La relève
épatant
Certes Dortmund aura une équipe forcément remaniée, mais ils ont pas besoin d'avoir la défense type pour museler Gignac et Khalifa, seul Thauvin pourrait en profiter
Mais offensivement Reus Lewandowski et Aumbameyang Diawara devrait blesser un des trois j'pense
CR7 s'en souvient encore
Mais attendez , la situation pour les pros ce soir et également la même pour les U19. Dortmund obligé de gagner pour aller en 8ème, ce chie dessus contre l'OM. L'OM qui est éliminé depuis longtemps. Et le Napoli qui s'impose 2-1 contre Arsenal et qui du coup et qualifié.
illuminati
Bon vous en prenez combien ?
3 ? 4 ?
Jerry de toi le footix qui crée un pseudo qui dans quelques mois te dégoûtera de par la faiblesse de ton gardien en carton
ah mais je croyais qu'il supportait l'OM ThePrideOfNorth, il postait toujours ici.
C'est un lillois.
Marco aussi c'est un niqué, il enfile son maillot jaune floqué Reus 12 (oui, oui) et va se caler du coté des visiteurs. Trop un fou ce minot.