Je me demande a quoi on va ressembler l'année prochaine
On ressemblera a rien mais on aura un beau stade
Non mais OMG
Bon ben 3ème défaite d'affilée
Heureusement qu'on va avoir un grand entraîneur l'an prochain.
MDR Les promesses de Labrune
Valbuena qui est excellent en EDF, pourris à l'OM...
labrune
on va se taper antonneti ou chez pas qui la
Merci à Anigo et compagnie qui vont niquer les carrières de jeunes joueurs tout ça pour faire jouer des vieux cons.
Le recrutement estival ce bide monumental
Non mais la 3 ème place, faut arrêter avec ça ... t'es pas foutu de gagner tes matchs, ni même de concrétiser tes occasions, t'en as genre 3-4 en première mi temps, tu marques pas, tu sais que derrière tu vas le payer et voilà ...
Marseille
valbuena c'est un batard le mec il parle bcp mais a fais 1 bonne saison sur 10 en pro
J'AI
L'IMPRESSION
ÇA FAIT
20 ANS QU'ON CRITIQUE LES MÊMES
CHEYROU
ROMAO
FANNI
ENTRES AUTRE
POURQUOI SONT-ILS TITULAIRES
POURQUOI
CELUI QUI M'APPORTE UNE RÉPONSE VALABLE AURA LE DROIT DE BAISER MA SOEUR ( BIEN SUR Y'A PAS DE REPONSE VALABLE A CETTE QUESTION, C'EST LA MYSTERE ANIGO )
Chevrou toujours sur le terrain...
EXCUSE DE CE SOIR :
Reims a été meilleur, on est a l'extérieur, sa été difficile, ON A MANQUER DE REUSSITE, mais on est la, il nous reste 27POINTS A PRENDRE..."
Le pire c'est que l'année prochaine ca risque d'etre pure que cette année vu comment les joueurs doivent en avoir marre et envie de se barrer
Va falloir attendre longtemps avant d'avoir une équipe potable parce que ça nécessite de grands changements ...
Ca fait vraiment peine a voir , j'aime l'om mais je n'aime pas CET om
J'ai vraiment la rage putain de merde
N'empêche les entraîneurs de renoms qui se sont proposés, soit ils sont dingues, soit ce sont des entraîneurs de renoms mais juste pour les dirigeants
VOUS AVEZ PAS COMPRIS QU'ON EST ARRIVÉ À UN POINT COMPLETEMENT MORT ?
JE RÈVE QU'ON AILLE EN L2 POUR QU'ON RETROUVE DES PUTAINS DE PUTAINS DE VALEURS BORDEL DE SA MERE LA PUTE
OWIIIIIII
Bah voila le but
gignac but