J'avais pas forcément un joueur qui était source d'inspiration.
Moi c'etait CR7 à l'epoque de MU
Départ maison
8h de route
Mais teboi ce soir avec Jo'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27328675-1-0-1-0-quelles-couleurs-vos-caca.htm
OMG, le 1er post de ce topic.
3 semaines sans pluie, et pour une fois que je peux aller au stade il pleut
Pas grave y a un magnifique toi TOTALEMENT imperméable maintenant...
Canal + gratuit se week end
Obligation de regarder le match de l'om du coup.
Si ya un match a vour ce we c'est le clasico
Qui y croit pour la victoire demain ?
Bah contre Rennes oui j'y crois tellement c'est des chevres , mais ca me surprendrait pas qu'on fasse un mauvais résultat non plus.
J'espère que Rennes va gagner perso, même si jpense pas qu'ils descendront on sait jamais puis nous on joue plus rien.
Juste un but de Gigi et ça m'ira
"On joue plus rien" L'OM joue une place européenne, quelle qu'elle soit
Et Rennes ne fait pas un candidat crédible à la relégation c'est sur, j'm'en fais pas pour eux.
Donc on va les taper, comme on aurait dû taper Nice, Nantes, Reims et autres au Vel
Ton troll est de mauvais goût Juve.
Le truc c'est que Juv' ne troll pas Dex C'est ça le plus triste
Non mais sérieux, jamais on ne souhaite une défaite de son équipe.
Contre Reims déjà, "osef du résultat jveux juste que Gigi marque pour les haters"
Bah je supporte pas cette équipe hein, y a maxi 3-4 joueurs que j'aime bien les autres n'ont rien à foutre au club et surtout ils s'en branlent.
Je m'en tape que ça soit comme ça la mentalité dans le foot actuel, la mienne c'est de pas supporter des hypocrites millionnaires.
Ils se donneraient à fond chaque week end j'aurais un autre discours mais c'est pas le cas, quand je vois des matchs d'autres championnats la différence est tellement flagrante putain... (et je parle pas que des gros clubs)
Bref jreprends la route.
MARCO EN SANG
Meme pas
Barca Atletico / Real BVB / PSG Chelsea / Bayern MU
Paris à la trappe