Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
Fr0xy7
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:23:59

Faire jouer Abergel à la place de Fanni, ça ferait du bien de voir un nouveau joueur du CDF sur le terrain :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:25:38

Limite Alou Diarra serait encore meilleur que Romao et dieu sait que j'avais dit qu'Alou était cramé il y a 2 ans et qu'il nous fallait quelqu'un d'autre en 6 :(

OMomOMomlove
Niveau 9
22 mars 2014 à 20:34:22

sturridge suarez 47 buts om 39 buts

RenatoCivelli
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:40:12

Alou Diarra :rire:

Meme Edouard Cisse était meilleir

Fl0rian0
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:44:53

J'vous prends quoi au DoMac ? :cool:

RenatoCivelli
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:45:28

Rien c'est dégueu :hap:

Fl0rian0
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:46:46

Ok une salade caesar pour Villa :hap:

RenatoCivelli
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:47:19

Avec une petite frite :hap:

oxyry
Niveau 8
22 mars 2014 à 20:53:56

Putain je reviens du stade :malade:
Plus jamais j’y vais cette saison
Pas possible de pas pouvoir mener une offensive :malade:
Cette equipe :malade:
Ce coach :malade:
Ces dirigeants :malade:

feycletounsi
Niveau 5
22 mars 2014 à 22:13:23

cheyrou romao nkoulou fanni Khalifa diawara lemina ...... anigo ... mandanda
wooooohhhachhhhhhh
..... ces chevres qui gambadent sur la pelouse

JamieBatista
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:18:25

Les joueurs ne sont qu'une bande de c*ns, des fils de p****. Il n'y en a AUCUN qui mérite de jouer à l'OM. Depuis la prise de pouvoir de Labrune, il ne fait que de la MERDE ce gros c*n. Si le club coule, c'est entièrement sa faute, il ne fait que des erreurs :
- les choix d’entraîneurs ? médiocre
- sa politique de recrutement ? nul à chier

Nos jeunes sont des blaireaux finis. On veut des hommes, du caractère sur le terrain, pas des soubrettes qui pensent qu'à leur pot de gel, et des surcôtés français qui coûtent un bras et qui plongent le club financièrement.

Aujourd'hui, j'ai honte, notre club est devenu médiocre, on a des ambitions à la hauteur de Saint Etienne ou Toulouse ("ué on jou une place en coup d'europe !"), c'est pitoyable nos parcours européens et en coupes nationales depuis 2 saisons. Et c'est encore pire que PERSONNE dans ce club, ne se préoccupe de ça. Aujourd'hui leur seul ambition c'est : "une place en coupe d'Europe". PUTAIN mais on s'en branle de cette place de merde ! On veut une équipe qui s'arrache les tripes dans toutes les compétitions !

En plus d'avoir été la risée de l'Europe, toute la France se fout de notre gueule. Bravo, et ça, les dirigeants doivent s'en prendre qu'à eux mêmes.

Et qu'ils viennent pas chialer que les marseillais quittent le navire, c'est de leur faute. Leur médiocrité ONT EN A PLEIN LE CUL.

Fl0rian0
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:18:47

Ce topic aussi vivant qu'un ballon dans les 30 derniers mètres adverses :ouch:

Fl0rian0
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:19:12

Ah j'vais lire ce qu'a mis Dex :hap:

Fl0rian0
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:22:41

Labrune commence à avoir des propos moralisateurs, on est dans la bonne voie "Porter le maillot de l'OM ça se mérite".
En plus Fanni sort que "Le groupe n'est pas uni", si ça peut leur permettre de se bouger un peu le cul...

D'ailleurs un truc m'a fait marrer, vous vous souvenez en décembre lorsqu'Anigo est arrivé ? "Il va les secouer toussa", putain ce mec a l'air aussi concerné qu'un mec lambda qui vient coacher l'OM 6 mois, quelle honte, faut aller les bouger dans leur orgueil, déclarer ouvertement qu'ils ne sont pas au niveau plutôt que de les couver

Fl0rian0
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:28:13

Malgré le changement d'entraîneur, l'OM souffre toujours d'irrégularité et d'inconstance. «Ce n'est pas un problème de niveau de joueurs mais il existe un problème collectif dans cette équipe, constate encore l'entraîneur marseillais. On n'a pas trouvé d'équilibre, quelques soient les systèmes, ou les joueurs, alors il faut arrêter de parler de troisième place à atteindre. Il faut juste qu'ils aient le respect du maillot qu'ils portent.» Même le président, Vincent Labrune, a cessé de croire à "un miracle". «Ce n'est pas le sujet aujourd'hui, cela fait 7 mois qu'on est en communication de crise vu l'environnement de ce club, c'est usant, alors on leur demande aujourd'hui de montrer qu'ils sont dignes d'être à l'OM.»

La partie "pas d'équilibres, quelques soient les systêmes" lol, si justement l'OM n'utilisait qu'un systême ? J'ai une idée de génie là non ?
Bien mon quadruple post si personne a posté entre temps, on dirait Juv y a quelques années :(

Fr0xy7
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:31:11

Après ce match, y'a rien à dire. J'attends que ma tristesse passe. :snif:
Y'a un point positif, Labrune nous prend moins pour des cons en parlant plus de podium... :(

Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:31:33

Alors Flo' on continue à supporter cette équipe de branques pour faire genre "j'suis un true" ? :hap: :noel:
Content pour Rennes :content: :fier:

JamieBatista
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:32:14

Mais exactement, c'est une manière de botter en touche. Anigo est en train de prendre conscience que c'est une quiche monumentale dans le recrutement !

Il y a une donnée, qui est très importante, que Anigo a oublié en recrutant les joueurs : leur mentalité ! Il s'est soucié seulement de l'aspect footballistique. Payet c'est loin d'être un flan, Thauvin a du talent, mais le problème avec ces joueurs (y compris Imbula and co) c'est que ce sont des p'tits cons ! Ils en ont rien à foutre de l'équipe, rien à foutre du maillot et l'institution !

Pourquoi avec DD ça a marché ? Pourquoi il a pris Rool le vieux et Morientes le cramé lors sa première saison ? Parce que ce sont de bons soldats qui donnent tous sur le terrain et qui ferment leur gueule sur le banc ! C'était des vrais choix de vestiaire !

L'itw de Gallas, ça n'a choqué personne ? Le mec se propose pour venir encadrer les jeunes quitte à ne pas jouer ! Qu'est ce qu'on lui répond ? Non t'es trop vieux. PARDON, Mr LABRUNE, il était peut être vieux, mais il connaît bien mieux la maison que vous !

Enfin Labrune est un branquignole fini, il porte jamais ses couilles, et incapable de reconnaître qu'il est en train de mettre le club en danger.

Fr0xy7
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:32:43

Ben toujours supporter, triste mais toujours là.
On était là avant, et on sera là après les joueurs/dirigeants.
L'OM c'est nous!

JamieBatista
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:32:48

Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
Posté le 22 mars 2014 à 22:31:33 Avertir un administrateur
Alors Flo' on continue à supporter cette équipe de branques pour faire genre "j'suis un true" ? :hap: :noel:
Content pour Rennes :content: :fier:

:d) J'ai trop pensé à toi et ton commentaire Juve. :o))

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page