C'est l'équipe qui coincide avec l'arrivée de Pablo Correa sur le banc
Deschamps "L’OM ? Je suis triste pour les vrais supporters, ceux qui aiment vraiment ce club et qui doivent souffrir" via @Leclubliza
La Desch'
Ce tacle glissé à Anigros et Laburne !
Les vacances quand même
Glander, n'avoir rien à faire à part que des trucs que t'aimes
Ca y est, l'extension de Diablo 3 est dispo !
J'ai fait quelques recherches pour les intéressés, le moins cher c'est ici :
http://goo.gl/QTffM1
En plus le site est connu et très sérieux, envoi de la clé quasi- immédiat
Bon jeu
Cool, merci mec, moi qui l'attendais
Rire, pas grillé le mec
http://www.youtube.com/watch?v=ZxBJqTHYOcw
De 5min35 à 6min35
ça faisait un bail qu'un son m'avait pas fait ça
2 potes qui vont à Amsterdam dans pas longtemps, les chanceux putain
Mr_OM
Samba pour remplacer Mandanda ??
tsss soyez sérieux un peu, riolo a raison vous n'avez plus aucune exigence dans ce club...
et la je viens de lire belhanda, brahimi, pfff quand est ce qu'on va recruter de l'intelligence dans cette equipe ??
Franchement c'est grave
Ochoa est libre en fin de saison !!!!
Prenez Ochoa et faite pas chier avec samba, on s'en fou de lui, il n'a même jamais été en edf jeune
Mandanda peronne le connaissait non plus mais il avait fait les sélections de jeune par contre
je suis pas recruteur mais bon, Insua, arriere gauche remplacant a l'atletico c'est inaccessible a ce point ??
Stambouli ?
Affelay ??
tu devrais venir aux Docks Juv, N'To y est souvent
Ouais je sais j'ai vu pas mal de vidéo de lui aux Docks sur youtube
Anigo "L'an prochain, je reprendrai mon poste de directeur sportif sauf si VL ou MLD me demandent de m'en aller" via @LEquipe #TeamOM
Ouvrir
Le jour ou il ira rejoindre son fils sera le plus beau jour de toute ma vie
J'irais pas jusqu'à lui souhaiter la mort, mais on dirait que c'est le seul moyen pour qu'il quitte l'OM
Donc vont partir en fin de saison
Mandanda, Morel, N'koulou, Diawara, Cheyrou, Gignac, Valbuena, Khalifa ?
J'espere pour l'om il faut un grand menage et apporter du sang neuf
Mais pas des belhanda ou brahimi pitié , des joueurs comme ca a mentalité douteuse et joueur irrégulier serait encore un mauvais choix
Quel enc*lé celui là, ça aurait été beau qu'il dégage ce gros tas. Mais non, tout le monde sait qu'il est le relai de l'influent réseau mafieux.
Les Brahimi et tout ne sont que des rumeurs, ça sera sûrement l'entraineur qui gèrera les transferts.
J'espère, parce que les Brahimi, c'est du made in "Anigo". Ce taper une daube pareille, non merci.
L'entraineur ce sera pareil, on ira prendre un Antonetti.
Labrune nous a assez pris pour des cons cet été, on va pas lui redonner du crédit quand il dit qu'il va prendre un top.
Il est en train de perdre de sa crédibilité depuis un moment, alors s'il nous sort un entraîneur de seconde zone, là ça va gronder je pense.
Un tres bon coach encore possible et libre c'est bret Van Marjwik, l'ancien entraineur des pays bas en 2010 et finaliste du mondial
Ou ciro Ferrara, why not ?? en tout cas faut un etranger
Si vous vous retrouvez avec antonetti ou Vahid