Startsplint Voir le profil de Startsplint
Posté le 7 juillet 2013 à 13:31:16 Avertir un administrateur
[Cheyrou]
Posté le 7 juillet 2013 à 12:53:40
Si on continue comme ça on aura CR7 gratuit en 2015
Impossible, il prolonge dès la reprise de l'entrainement avec le Real
Les lyonnais peuvent avoir la rage quand on voit ce qu'est devenu Nkoulou
De toute façon ils jouent le maintien l'année prochaine.
Startix.
https://pbs.twimg.com/media/Bjq5AxBCYAA7zAW.jpg
Et Anigo c'est un pd !
Que ça joue mal le Real
Sérieux Xavi Alonso, à quand la fin de l'arnaque ?
Bon bah le barça sera champion
pour revenir à l'OM c'était couru d'avance, la saison dernière malgré la qualif' pour la ligue des champions, on voit que le jeu était dégueulasse, à ce moment là on pouvait déjà avoir des craintes pour la futur campagne européenne, au lieu de recruter des joueurs qui ont une expérience européenne et qui auraient pu justement gommer les imperfections, la direction prend des jeunes qui ne connaissent pas le haut niveau, et on à le président Labrune qui vient se pignolé en disant "eh regarder on suit le modèle Dortmund, en plus ils sont tous issue du championnat de France comme ça ils se comprennent, pas besoin d'apprendre la langue, je suis intelligent hein?"
Le Real
Bordel ce club de clowns
Sevilla
club de clown? faut arrêter quand même, qui ne rêverai pas d'avoir un Di Maria ou un CR7 dans son équipe de coeur? et pourtant je déteste ce dernier et ce club, sinon Angel vu que tu était suspendu ce soir, j'espère que tu lis mon commentaire donc lis bien ça "VA A LA JUVE " merci lol
plissken2803 Voir le profil de plissken2803
Posté le 26 mars 2014 à 23:51:25 Avertir un administrateur
pour revenir à l'OM c'était couru d'avance, la saison dernière malgré la qualif' pour la ligue des champions, on voit que le jeu était dégueulasse, à ce moment là on pouvait déjà avoir des craintes pour la futur campagne européenne, au lieu de recruter des joueurs qui ont une expérience européenne et qui auraient pu justement gommer les imperfections, la direction prend des jeunes qui ne connaissent pas le haut niveau, et on à le président Labrune qui vient se pignolé en disant "eh regarder on suit le modèle Dortmund, en plus ils sont tous issue du championnat de France comme ça ils se comprennent, pas besoin d'apprendre la langue, je suis intelligent hein?"
:d Jerry mais trop vrai
Startix et D3 portés disparus
E VIVA LE FC SEVILLA
Le Real
Ou comment perdre un titre en 3j
Barça
faut voir en champion's league maintenant, mais mentalement le classico les a peut être tué, si c'est le cas, ils feront une saison à la couleur de leur maillot^^
La relation Bale - CR7 sur le coup franc à la 90e min, ça fait peur
CR7 qu'avait l'air de dire "Putain j'lui laisse et il en fait ça ce batard"
Et Stephane "Melon" M'Bia, quel joueur putain
En C1 c'est mort aussi, ils le savent bien, ils se font éliminés par 3-4 clubs
Nan ça va il leur reste encore la prestigieuse Copa del Rey
Bonne saison pour le Real
ben tant que le Bayern est en course je vois personne raflé la coupe au longue oreilles, mais sait on jamais?^^
Salut !
Savez-vous si Payet sera titu contre Sochaux ?
Manu Payet ? Il ne joue pas au foot, ce troll.
Ah parce qu'il y a un autre Payet qui joue au foot ? Connais pas.
Dimitri Payet oui, le mec le plus propre techniquement que l'OM ait connu depuis bien longtemps
Le Real va finir champion, calma.
Une erreur ça arrive, et le Barça va bientôt en faire 2/3.
comme je rigole si l'athlético finit champion
cordialement un supporter du real
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur leboncoin pour les places Paris/Chelsea : c'est abusé de revendre ça à ce prix là.
Au pire demande à Juve de te prêter son abo au Parc.