Ca sert à quoi d'en parler? On aura des Mbassou, Mbiwatou et El-Maghreb en recrue phare.
Qu'il se casse Anigo... et notre recrutement ça va être des inconnu pioché en afrique ou dans des pays de l'est
morel fanni qui s'en vont la saison prochaine on achète un bon petit latéral international de 27 28 ans mandanda qui se casse on prend ochoa valbuena qui se casse on aimerais cabella mais on aura belhanda dédé ayew qui se casse on prend alessandrini n'koulou qui se casse et romao en prend écuélé manga et un 6 de 24 25 26 ans et un jeune BU en doublure de gignac avec un départ de khalifa kadir ayew jordan et sougou
[OM] Voir le profil de [OM]
Posté le 29 mars 2014 à 11:22:28 Avertir un administrateur
Ca sert à quoi d'en parler? On aura des Mbassou, Mbiwatou et El-Maghreb en recrue phare.
Tellement vrai
si y a bien une chose que labrune fait bien c'est sa gestion sur le plan économique parce que l'om pourra faire face à une non qualif' en ldc par contre si on veut recruter faudra vendre mais bon j'ai envie de dire que c'est pas grave parce que les joueurs partant n'ont plus l’enthousiasme qu'il avait avant
OMomOMomlove Je suis assez d'accord avec toi, mais j'ai pas d'idée pour les latéraux et le buteur
Pour le 6, on prend Krychowiak
Ah y a un match cette aprem ?
+1000 D3
"Si Pape est démis de ces fonctions, je partirais aussi" Salope va
Anigro a dit à Labrune qu'il comptait se barrer juste pour que VL lui taille une pipe
Côté recrue je valide Krychowiak et Alessandrini. D3 raciste
Vivement 17h, renouer avec la victoire et se rapprocher du podium
Arf du coup j'vais manquer le début d'Arsenal-City J'espère qu'Arsenal ne sera pas mené 0-2 après 15min
Avoir hâte de voir une purge
Qui plus est de la part de mecs qui s'en battent les couilles
Gignac qui plante est la seule chose que j'espère une fois de plus
Une purge ? J'te rappelle qu'en face y a le duo Contout-Ayew, tandis qu'Anigo va sortir Morel et Cheyrou pour Imbula et Mendy, ça va être la folie
Si y a un match à ne pas manquer c'est celui là, le premier d'une série de 8 victoires
Gignac marquera sûrement sur un malentendu ouais, vu que c'est seulement Sochaux en face
Rire, t'en fais un poil trop
J.Ayew va marquer, c'est écrit
Duel d'Ayew cet après midi
La famille va se déchirer
Il jouera pas j'crois Jordan mais ça serait drôle qu'il marque ouais
Normalement il y a eu un accord oral pour que Jordan ne joue pas mais Bakambu est suspendu donc bon... Je sais qu'il y a Butin qui joue devant aussi mais j'connais pas le dispositif de Sochaux, si y a deux attaquants ou non.
M'enfin osef de Jordan, je serais content s'il marque, et puis j'aimerai que Sochaux se maintienne alors si l'OM joue mal autant qu'on perde sur une reprise de Jordan des 25m
krikoviac
Tu sais que l'OM te déprime quand...
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-lom-te-deprime-quand-182149.html
"… Le crash mystérieux du MH370 te fait doucement rire. Toi, ça fait huit mois et demi que tu cherches Nicolas Nkoulou. "
"… Tu es emmerdé parce que tu aimes Sochaux et tu as envie qu’ils se maintiennent. Le seul bémol, c’est que tu connais ton équipe par cœur, et qu’après quatre matchs sans victoire, ça pue la victoire 1-0 à Bonal"
La compo sera :
-------------Mandanda--------------
DjeDje---N'Koulou---Mendes---Morel
-----------Romao---Imbula----------
-------------Valbuena-------------
Payet-----------------------Ayew
------------Gignac---------------
On va gagné 1 0 et voila