Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
astro_gg
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:06:50

Je ne profite pas d'une fille bourée :hap:

CheyrouAlonso
Niveau 12
31 mars 2014 à 00:07:06

:-(

Alex_DelPiero10
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:14:19

Y a pas à t'en vouloir, t'y es pour rien :hap:

Nan mais j'taurais lancé avant ou j'serais allé la voir :hap:

RenatoCivelli
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:16:30

Perso l'OM en ce moment je m'en bat les couilles allègrement, aucun joueur me fait réver à part Valbuena

Alex_DelPiero10
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:26:10

Ouais le fait qu'on ait une équipe de branquignoles qui surtout s'en tape complet (et j'insiste bien sur ce point, on a eu des équipes encore pire mais au moins elles donnaient envie de s'intéresser un minimum à elle :hap: ) ça joue à fond dans ce manque de passion :hap:
Mais l'âge ça joue aussi j'pense, plus tu grandis plus tu perds un peu de cette passion :oui: :-(
Mais elle reste quand même bien présente :content: :coeur:
(ça vaut pour le foot en général :hap: )

FlammeAntho780
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:32:05

Je ressens la même chose que toi CheyrouAlonso, j'ai aussi très peur qu'on coule en silence pendant des années ....

[--Dante--]
Niveau 58
31 mars 2014 à 00:38:55

Moi aussi je n'ai plus rien après les défaites de l'OM. Je vends d'ailleurs tous mes accessoires de l'OM (maillots,survêtements ...) tellement j'ai plus aucune fierté à supporter ce club.

On a eu des équipes de merde, mais au moins il y avait de la passion. Là plus rien. Aucun joueur de cette équipe :e fait vibrer. Je les déteste tous y compris Valbuena que je n'ai jamais aimé.

L'OM c'est terminé de toute façon, le club est parti pour végéter au milieu de tableau pendant des années.
mld ne veut pas vendre, les supporters ne se révoltent pas, le parisien labrune continue à faire de la merde et l'imposteur anigo n'est pas inquiété et retrouvera en fin de saison son poste de directeur sportif.

Bref c'est le club de la défaite l'OM.

Il y aura peut-être un soit-disant beau stade mais ça ne changera rien, la passion pour ce club s'est définitivement éteinte.

OMomOMomlove
Niveau 9
31 mars 2014 à 02:05:29

bin au moin quand on sera en milieu de tableau on aura des places en virage pour mettre nos jambes car on sera tous assis et qui aura dégun perso je fais la grêve pour om ajaccio ça va être le seul match que je regarde pas cette saison avec om sochaux arrété a la 20 eme repris a la 80

OMomOMomlove
Niveau 9
31 mars 2014 à 02:12:22

bon ceux qui disent qu'on sera plus jamais un grand club faut pas exagerer quand même on va peut-être finir 7eme oui il y a aucune envie oui c'est dégueulasse oui personne ne nous fait réver oui on a lâché la 3eme place après nice la 4eme après reims et la 5eme après sochaux mais on est quand même l'OM et il suffit d'une bonne saison l'année prochaine d'accrocher l'EL et on pourra peut-etre revenir peut-etre que le nouvel entraîneur va tout changer en tout cas je serai toujours dérriere l'OM meme en L2 a part cette saison je préfère brandao qui est completement mort mais qui va cavaler faire le pressing que thauvin payet ou nkoulou qui sont fort mais qui ne donne rien cette année j'aurais préférer etre né a lorient ou evian, vafc sochaux qu'à Marseille donc voila

TheWalkingGone
Niveau 10
31 mars 2014 à 02:25:58

Oh les gars, réveillez-vous ! Votre club, c'est à la vie et la mort, mais que dans la victoire c'est ça ? Si vous vous étiez vu, il y a 4 ans, écrire ce genre de message, je pense que vous vous seriez frappé. Si c'est pour donner raison à ces Parisiens...

ConsultantCFoot
Niveau 10
31 mars 2014 à 10:15:06

Donc être supporter c'est être un mouton ? C'est subir et fermer sa gueule ?
Encore perdre, être dans le ventre mou de la L1 alors que tu te bats à chaque match, oui.

Là tu ne peux pas cautionner ce qu'il se passe. Le groupe n'est plus présent, plus d'envie, ça ne se bat même pas, ça ne mouille pas le maillot. C'est un groupe mort avec des joueurs jouant pour leur gueule (et encore hein...).

Mais s'il n'y avait que les joueurs ! Le staff, la direction et même les journalistes sont pourris !

Quand tu vois Anigo qui fanfaronne comme s'il avait gagné l'UEFA en 2004 sur le but de Nkoulou alors que tu égalises seulement contre le 19ème de L1 à la dernière minute. Que tu entends ses déclarations d'avant-match, d'après-match, de la semaine...
A titre d'exemple hein "Oui je ne retiens que le point pris" alors que tu fais n'importe quoi sur le terrain, que tu as failli perdre contre l'avant-dernier de L1...
"Il va y avoir du changement vu l'état d'esprit de l'équipe" et que tu ne vois aucun changement finalement, toujours les mêmes sur le terrain, les mêmes qui échouent...

Le staff et la direction, faut en parler aussi. Tu recrutes des Lemina (plutôt bon à Lorient et lors de ses entrées), des Imbula (qui pétait tout le monde au début de saison), des Mendy (qui ne demande qu'à apprendre sur le terrain) et que tu ne les fais pas jouer ou plus jouer, on se demande à quoi sert le recrutement.
Que tu prends un Dja Djé Djé pour palier la fébrilité de Fanny, que ce Dja Djé Djé fait de bonnes entrées en jeu mais qui, on ne sait comment, finit par ne plus jouer et qu'on remet Fanny toujours aussi mauvais...
Mais le recrutement, ça ne date pas d'hier. Mon cas le plus cher reste Modou Sougou, alors d'accord on peut se foutre de sa gueule mais l'année dernière il apportait un plus à chacune de ses entrées. On l'a acheté 3,5M pour qu'il joue 3 bouts de matchs et on le vendra 500 000 à ETG qui fera une affaire...

Et les journalistes dans tout ça, ils font quand leur rôle ? Non parce que chercher un bouc émissaire dans l'équipe : Morel, Nkoulou, Payet, Valbuena... Alors que le fond du problème c'est la gestion de ce club, c'est Labrune qui ne veut apparemment pas qu'Anigo quitte le club alors que le type fait n'importe quoi en tant que DS et en tant qu'entraîneur...
Alors oui les joueurs ont une part de responsabilité mais pourquoi lâchent-ils les bras d'un coup alors que l'année dernière ils étaient soudés ? Faut se poser des questions.

Bon les supporters j'en parle même pas, surtout les SW87 ce groupe à chier.... :pf:

Moi je l'avoue, depuis qu'Anigo est entraîneur, je ne m'y intéresse pas autant qu'avant parce que je sais très bien que le club n'avancera pas, au contraire il reculera, avec lui à la tête de l'équipe... C'est juste la gangrène de l'OM depuis plusieurs années, même en 2004 où il fait un beau parcours en Europe, c'était calamiteux en championnat.. Merci Drogba et Meriem d'ailleurs :sarcastic:
Labrune pourrait être un président compétent mais il s'attache trop à la clique qui l'entoure alors l'équipe n'avance pas mais on garde les mêmes donc rien ne change.

JamieBatista
Niveau 10
31 mars 2014 à 11:58:16

Coucou :hap:

Qu'est-ce que j'aimerai que Liverpool soit champion d'Angleterre. :coeur:

FCMETZ[57]
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:00:08

allez tapie revient

totrena1
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:09:34

JPP aussi.

JamieBatista
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:27:21

"JP, JPP revient, JPP revient parmi les tiens !"

FlammeAntho780
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:33:34

Nasri à bien parlé hier sur l'OM :

"il on recruté les soit disant meilleur jeune français"

j'avoue que cette blague d'anigo et labrune

Mendy :malade: annoncé comme le futur meilleur arrière gauche

Imbula , il joue pas ....

Lemina, c'est limité, on espère du progrés...

Thauvin, on le recrute pas dans les meilleurs conditions et on le fait rarement jouer a son poste ...

FlammeAntho780
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:36:32

PUTAIN ON SE FOU DE NOTRE GUEULE OU QUOI LA?

CES QUI CES FDP QUI GERE LE SITE DE l'OM??

"allez vous supporter paris face a chelsea ??"

super allez et demain sa sera quoi la question

ConsultantCFoot
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:45:40

FlammeAntho780 Voir le profil de FlammeAntho780
Posté le 31 mars 2014 à 12:33:34 Avertir un administrateur
Nasri à bien parlé hier sur l'OM :

"il on recruté les soit disant meilleur jeune français"

j'avoue que cette blague d'anigo et labrune

Mendy :malade: annoncé comme le futur meilleur arrière gauche

Imbula , il joue pas ....

Lemina, c'est limité, on espère du progrés...

Thauvin, on le recrute pas dans les meilleurs conditions et on le fait rarement jouer a son poste ...

Quand tu fais parti des différentes équipes de France en jeune, c'est que tu as du talent.
Seulement tu ne peux pas juger du réel talent quand tu cantonnes tes joueurs sur le banc de touche.
Anigo et Labrune disent préparer une équipe pour l'avenir mais ce n'est pas en faisant jouer un Morel de 30 ans, un Cheyrou de 33 ans que tu prépares la jeunesse.
Quand ces deux-là vont partir, on te mettra Mendy et Imbula, sauf qu'ils n'auront eu que des quinzaine de minutes par-ci par-là et on dira "Ouais ils ont pas le niveau"

Thauvin n'a pas la verve qu'il avait à Bastia ou pendant un temps mais, à part si tu es Messi, Ronaldo et autres grands joueurs mondiaux, tu ne peux avoir un grand rendement de sa part si tu ne le fais pas jouer au poste dans lequel il pétait tout ni avec des manchots devant...

JamieBatista
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:52:38

Romao est une tare, il est un maillon faible de l'équipe, il n'aurait même pas sa place à Evian ou Sochaux.

Ensuite les jeunes ont peut-être du talent, mais ils ont un mental hyper dégueulasse, enfin on va pas en reparler, on le sait depuis des lustres.

JamieBatista
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:55:24

En plus de pourrir l'OM en général, je pense honnêtement que les jeunes ont été surcôtés lors du recrutement.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page