Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
Alexlecj
Niveau 13
01 avril 2014 à 17:09:51

Morel sur twitter. :fish:

[OM]
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:18:17

Qu'ils sont chiants ces smiley purée. Sinon ce soir le Bayern passe izy, le Barça aussi. :fish:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:21:06

Ouais ça me donne même pas envie de poster -( hap

Lol enfoiré Bloody !! ^^

[OM]
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:23:40

Dans une interview accordée au journal allemand Aprilfisch Zeitung, l’entraîneur du Borussia Dortmund s’étend sur sa vision à long terme et sur ses modèles, notamment l’Olympique de Marseille. Sharkfoot vous en propose quelques extraits traduits.

Le technicien allemand n’y va pas par quatre chemins : son exemple à suivre, c’est l’OM ! « Que ce soit dans la politique de recrutement et le projet de jeu qui l’accompagne, c’est une référence. Même avec des moyens inférieurs à leurs concurrents nationaux, ils réussissent à effectuer de judicieux recrutements, ce qui les place aujourd’hui dans les meilleures équipes d’Europe. »

Et bien placé pour juger, il enchaîne sur l’occupation du banc de touche : « Ce fut le cas avec Elie Baup et c’est toujours le cas avec José Anigo, ils choisissent des entraîneurs charismatiques dans lesquels je me reconnais un peu. »

Un peu seulement ? « D’accord, je le concède (rires), ce sont mes modèles. Et c’est aussi valable pour le projet de jeu. Par exemple, le replacement de Jérémy Morel en titulaire, personne n’y aurait pensé, et pourtant… » Et l’Allemand d’enchaîner : « Quand on voit où ils étaient il y a quatre ans seulement et où ils sont parvenus actuellement, on ne peut qu’être admiratif. Et l’exemplarité de l’OM ne s’arrête pas qu’au recrutement : les entraînements, la gestion du groupe, la cohésion collective, et aussi – même s’il faut se résoudre à l’évidence : nous ne pourrons jamais bénéficier du même soutien des supporters que Marseille – beaucoup de points en dehors du côté sportif. »

Toujours est-il qu’il n’est qu’entraîneur et que ce n’est pas forcément lui qui prend les décisions. Mais chez les supérieurs aussi, l’OM semble se profiler comme le modèle à suivre : « Nous avons déjà eu l’occasion d’en discuter avec Hans-Joachim Watzke (ndlr, le CEO du Borussia Dortmund) et nous sommes sur la même longueur d’onde. Il envie notamment à Marseille le fait de n’être que locataire du stade dans lequel ils évoluent, ce qui leur évite de nombreux frais. Une vente du stade a donc été envisagée, mais il n’y a rien de concret pour l’instant. »

Borussia Dortmund et Olympique de Marseille : destins liés ?

Mais revenons au sportif. Si aucun nom n’a encore véritablement filtré, les cibles potentielles en vue du prochain mercato pour le Borussia sont nombreuses. Ainsi, il est question d’après certains du gardien suisse Yann Sommer, du FC Bâle, et qui a d’ores et déjà signé à l’autre Borussia, Mönchengladbach. Et s’il ne confirme rien, Jürgen Klopp ne nie rien non plus : « C’est un très bon gardien, et il pourrait nous intéresser. Oui, il s’est déjà engagé avec Mönchengladbach, mais rien ne nous interdirait de le convoiter. Si on devait passer à l’action, cela se ferait dans les règles. »

Du côté du BvB, on est donc bien décidé à tout mettre en œuvre pour copier le modèle marseillais, mais le succès suivra-t-il ? Seul l’avenir pourra nous le dire…

http://www.sharkfoot.fr/2014/04/jurgen-klopp-lexemple-cest-lolympique-marseille/

Le passage sur Morel m'a achevé, j'en peux plus. :rire :rire :rire

Alexlecj
Niveau 13
01 avril 2014 à 17:27:43

C'est justement le passage le plus gênant.

Alex_DelPiero10
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:38:03

Lol pas mal l'article ^^

[OM]
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:56:02

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/transferts-le-prix-de-vente-des-cadres-ce-que-valent-les-cadres-de-l-om-124385

WAT DA FUCK? "Nicolas Nkoulou est celui dont le prix sur le marché est le plus élevé : selon La Provence, sa valeur marchande est comprise entre 12 et 13 millions d'euros, tandis qu'André Ayew et Steve Mandanda sont évalués entre 7 et 8 M€ et enfin Mathieu Valbuena entre 5 et 6 M€."

Ils ont fumer quoi cet bande de drogués? Pourquoi pas Thauvin gratuit tant qu'ils y sont?

Fr0xy7
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:01:12

Valbuena : 10

Ayew: 15 (pour les pigeons d'Anglais)

N'Koulou: 10-13

Mandanda: 10

Fl0rian0
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:36:55

A partir du moment où Mamadou Sakho part pour une vingtaine de millions, Nkoulou doit valoir au moins 15M.
Idem pour Ayew, s'il part pour 8M c'est une blague.
Mandanda et Valbuena j'm'en fous.

Rezirey
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:44:17

13 millions pour Nkoulou ? :fish: à 7 je le vends ce peintre, pareil pour Ayew

TenefixXx
Niveau 23
01 avril 2014 à 21:58:58

Rofl j'avais oublié le 1er avril :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:05:41

Himym finie, c'est un peu la fin de mon adolescence aussi... : - (

6 ans à suivre <3

[OM]
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:33:58

Ptain ça fais du bien de voir M-U à ce niveau en 2nde mi-temps. :fish: :fish:

ARC_Cavaillon
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:06:22

Le Bayern passera quand même.
Match de merde n'empêche à part les 20 dernières min -(
Par contrz Barça - Atletico grosse intensité à chaque fois que je le mettais bave
Le dribble de taré de Leo à un moment ouch fou bave
Jpense qu'ils passeront quand même, genre 1-1 et aux prolongs ou 2-2, fin j'espère hap

Apocalypse Hitler bave

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:07:28

ptain j'voulais que juve écrive genre

Iniesta bave cute ange coeur

rire

ARC_Cavaillon
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:08:57

Rire nan ça va j'ai repensé aux smileys et à leur truc de merde ça casse les couilles n'empêche hap

Bacura_Suzaku
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:12:08

T'aurais du aller bosser :fish: .

ARC_Cavaillon
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:15:44

Pas compris là Bacu ^^

Bacura_Suzaku
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:20:52

T'aurais moins posté ici et t'aurais moins pensé à ces simleys à la con =D .

[OM]
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:29:03

Bacu toi aussi t'aurais du aller bosser.

:fish:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page