Sérieux, si Biesla vient, ca me redonnerait un peu foi dans le club.
Bielsa
Si il vient et qu'Anigo dégage, et qu'on fait un bon mercato (j'entends pas forcément des crack / cador) je m'abonne direct au Vel'.
Nan mais Anigo je vois pas pour quelle(s) raison(s) il dégagerait.
A part le rachat du club...
André Ayew c'est pas le genre de joueurs que Bielsa apprécie (bourrin sans technique )
on est déjà dans un projet real on achete tout les meilleurs joueurs et à des prix de fou ensuite on les met sur le terrain sans penser à un projet de jeuou à la complémentarité entre les joueurs
Jojooooo
Bielsa a trouvé son attaquant pour la saison prochaine
Et impliqué sur le deuxième but
OMG le Barca qui a besoin emcore une fois de 2 peno et un csc pour gagner.
Et ça fait le 3e matchs dessuite en Liga qu'ils ont un peno.
[OM] Voir le profil de [OM]
Posté le 5 avril 2014 à 20:06:00 Avertir un administrateur
Si il vient et qu'Anigo dégage, et qu'on fait un bon mercato (j'entends pas forcément des crack / cador) je m'abonne direct au Vel'.
Le club n'est pas voué à croupir dans la médiocrité. Malgré une gestion calamiteuse depuis 2 saisons, le club est en mesure de dégager un vrai projet sportif, si le club ramène dans sa besace un véritable entraîneur, avec une connaissance du terrain et du milieu. Labrune a très bien compris qu'il n'était pas compétent pour gérer l'aspect sportif d'un club, c'est pour ça qu'il nous parle d'un "nom" à l'OM, pour lui laisser du sportif. Labrune est un homme qui aime être mis en avant et être en lumière, mais il a compris qu'il devait un peu rester dans l'ombre.
Le seul problème ENCORE en José Anigras, faut absolument qu'il se tire. Il est mauvais, et si un entraîneur de renom arrive pour prendre les rennes du club, ça va le faire chier, et foutra des bâtons dans les roues comme pour DD.
pour lui laisser les clés du club*
JamieBatista a tout dit
Qu'il dégage ce fdp.
Il partira pas, ça nous ferait trop plaisir
Ouais , au vue de ses dernières déclarations et de celle de Labrune on est bien partit pour une année de + avec ce type !!
Pff, il va se cacher derrière son poste de directeur sportif, payer a rien foutre, et va nous choper un joueur de L2 et nous dire encore que c'est un futur crack
Anigo va se barrer en fin de saison vous verrez, le match a lille va lui faire péter un plomb, le vélodrome sera en feu
Bielsa à l'OM c'est presque fait sinon
Selon @RMCSport, au terme de cette journée, Marcelo Bielsa a maintenant une proposition ferme de l'OM et la balle est dans son camp !
Bielsea serai très satisfait du centre d'entrainement, reste a voir l'effectif , il veut voir des matchs de L1...
Bon bah quand il va voir gignac , et qu'après labrune va lui dire : Voila notre grand joueur , DD est payé 400.000/moi , hâte de voir sa réaction
Puis si il veut comme beaucoup de média disent une liberté total, avec Anigo tjr présent l'an prochain et dans ses pates ça va pas le faire ...
Putain Rezirey Comment j'kifferai le veldrome en feu , encore pire que hier omg
ça commence par une défaite 3-0 a Montpellier avec une conf encore ridicule d'anigo
Pour le match contre Lyon aussi
omg j'ai explosé
selon RMC, le dossier Bielsa géré en SOLO par labrune inquiète la commanderie
passie et l'autre con avec son talky walky pendant les matchs ont peur de se retrouve en chômage
Anigo en stres