J'suis conscient de son niveau hein
S'il part ça sera pour un club bidesque en PL, Espagne ou Allemagne qui sait
Mais pas grave, j'l'aimerais ou qu'il aille
Je savais qu'Anis réagirait
C'est relou de travailler un Dimanche putain
J'suis tout décalé après
Vivement Juin, ça va être long ces 2 mois là
Quand j'pense que en juillet aout je serais en vacances et payé
T'es prof / pion ou quoi?
Assistant d'éducation stp
Ça consiste en quoi?
Ah non mais c'est le terme officiel de " pion "
Ah.
C'est ce que je voulais faire après ma démission de Quick, mais j'avais peur de devoir claquer quelques gosses au final donc j'ai pas pris le post qu'on me tendait.
Ouais des fois c'est un peu chaud, mais sérieux c'est la planque hein parfois
Je sais que c'est la planque, rien que les week + vacances payés... Mais moi qui ai grandit dans les cités de Marseille, je ne supporte pas la nouvelle génération très wesh wesh.
Non mais meme, des fois j'arrive à 20h, je taff 2h jusqu'à ce que les jeunes se couchent à l'internat, je dors la-bas, et à 8h j'me casse, et hop
En bossant 3j/semaine en plus.
Quel scandale.
Ralala, les fonctionnaires.
C'est temporaire rassure moi Villa ?
2-3 ans max'
Histoire de mettre du fric de coté
Pourquoi autant de temps ?
Pour pouvoir acheter des ballons de la CdM ou de l'Euro
Bah Juv' j'me dit que la franchement j'suis posé mine de rien, bon ça reste du CDD, mais j'me gave niveau tune, j'me fait plaisir et tous, les potes à proximité
A 24-25 ans la j'me bougerais vraiment pour me poser dans la vie, pour lemoment j'suis bien
Ouais d'un côté je te comprends m'enfin c'est risqué jtrouve dans le sens ou justement ça va pas te bouger à te motiver pour trouver un vrai truc stable
C'est pour ça que j'ai arrêté l'intérim perso, jgagnais bien et je faisais ce que je voulais des sous, j'ai pu passer le permis, ça m'a payé ma caisse,...mais bon après j'ai vu plus large, j'ai pensé à plus tard quoi
Bref tardes pas trop moi jte conseille, t'enterres pas trop dans ces trucs là des fois c'est chaud pour s'en sortir après et tu regrettes.
Après tout dépend de ce que tu veux plus tard aussi
Bielsa