| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-4420-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_27620624
| Ecrit par « RenatoCivelli », 9 avril 2014 à 17:17:09
| «
|
| D'ailleurs le tiens la est affeux »
Au contraire de la personne
Si Anigo part et que le tandem Bielsa/Heinze arrive avec tous son staff
Football champagne dans un Vélodrome tout neuf
D'ailleurs Start c'est quoi tous ces tweets de haine en espagnol sur le Barca ?
J'ai l'impression qu'ils balancent toutes les chose qui plairaient aux supporteurs juste pour les calmer pour la fin de saison et nous balancer Dugarry en coach
si on récupère Bielsa et Heinze en même temps, le club reprend un putain de nouveau souffle, ça fera tellement de bien
Grave, +1000 Et Anigo qui va partir
Je pense que je suis dans un rêve.
Demain, ils lancent la rumeurs du retour de Drogba/Niang
JamieBatista Voir le profil de JamieBatista
Posté le 9 avril 2014 à 17:40:31 Avertir un administrateur
Grave, +1000 Et Anigo qui va partir
Je pense que je suis dans un rêve.
C'est ça ! Mais c'est trop beau pour etre vrai
C'est pas des tweets de haine c'est une vérité
Et je participe à l'émission
Bielsa et Heinze + retour de Lucho
Mais c'est jouissif si ça arrive. Il va y avoir un sacré ménage aussi au sein de l'équipe. Exit les feignasses Chevroux, Mobrel, Grognac
J'espère que, même si Bielsa va l'aimer parce qu'il a un jeu à l'espagnol, Valbuena va partir
c'est sur que Bielsa va être nos futurs coach.
Sa prépare déja sur le terrain sur le site officiel avec des petite itw
payet : "j'aime les entraineurs a fort caractère "
Ce commentaire sur marca
Un pasito más para que el OM vuelva a ser competitivo. Ahora faltan 2 o 3 fichajes de buen nivel y oye, puede que hasta se metan en la pelea por la Ligue 1 (aunque decir esto ya es tirarse un triple).
Un petit pas pour l'OM pour redevenir compétitive. Maintenant, il manque 2 ou 3 recrues de bonne qualité et vous pourriez même entrer dans la lutte pour la Ligue 1
Turbio07 #3 09.abr.2014 | 17:04
Ay, ay, ay... Bielsa es 1 excelente técnico, q duda cabe.La duda q tengo es más bien si el OM es lo suyo. Se escuchan pestes d su presidente, los egos d sus fútbolistas y lo mafioso d sus dirigentes en internet por parte d los adeptos. Y si a eso le sumamos el pequenho problemita del IDIOMA... pues m parece, va a sudar sangre el Loco, para sacar esto adelante. Aparte el OM no es el Monaco ni el PSG, y no tiene lo millonarios presupuestos d estos. Veremos a ver si lo esperan y le dan 1 poco d lazo a Marcelo, a ver q resulta. salu2.
En trad: Turbio07 #3 09.abr.2014 | 17:04
Bielsa est un excellent technicien, sans aucun doute. Le doute est plutôt de savoir si l'OM est compatible. On entend souvent parler de leur président (de manière péjorative), d'un problème d'ego de ses footballeurs et un mafieux dans son entourage
Anigo en PLS.
Je vous dis pas les rumeurs de transfert hallucinante qu'on va entendre cet été ...
J'annonce un retour de Niang/Drogba ou une arrivé d'un joueur argentin bien trop cool pour venir chez nous comme Gago ou Banega
Moi cet été je vais faire comme Juve, ça va me casser les couilles les rumeurs de transfert.
| Ecrit par « [OM] », 9 avril 2014 à 18:42:40
| « Turbio07 #3 09.abr.2014 | 17:04
|
| Ay, ay, ay... Bielsa es 1 excelente técnico, q duda cabe.La duda q tengo es más bien si el OM es lo suyo. Se escuchan pestes d su presidente, los egos d sus fútbolistas y lo mafioso d sus dirigentes en internet por parte d los adeptos. Y si a eso le sumamos el pequenho problemita del IDIOMA... pues m parece, va a sudar sangre el Loco, para sacar esto adelante. Aparte el OM no es el Monaco ni el PSG, y no tiene lo millonarios presupuestos d estos. Veremos a ver si lo esperan y le dan 1 poco d lazo a Marcelo, a ver q resulta. salu2.
|
|
|
| En trad: Turbio07 #3 09.abr.2014 | 17:04
|
| Bielsa est un excellent technicien, sans aucun doute. Le doute est plutôt de savoir si l'OM est compatible. On entend souvent parler de leur président (de manière péjorative), d'un problème d'ego de ses footballeurs et un mafieux dans son entourage
|
|
| Anigo en PLS. »
Justement, il utilise le pluriel, pas que pour Anigo.
Arrêtez avec Bielsa il n'a toujours pas signé donc stop de faire des films
Et qui dit que ça marchera vu la mentalité des joueurs
Si Bielsa signe : http://noelswf.info/swf/2285.swf