Vendre Valbuena Mandanda, tester Samba, prendre capella + stamboulli a 15M, plus un attaquant choisi par Bielsa
Un pote m'a raconter qu'a l'époque ou on avait Jean Fernandez en coach, il a été victime d'un home jacking pour partir. Sa femme s'est faire ligoter et les mecs avait un fusil a pompe braqué sur elle, ils ont expliqué a janot que si il partait pas, la prochaine fois ils tuaient sa femme.
C'est des conneries ou ça c'est vraiment passé ?
Le coup di ligotage et du fusil peut etre pas, après le home jacking pour lui faire passer le message, je dis pas.
Pour le ligotage c'est peut etre possible apres pour le fusil a pompe sur la femme non quand meme pas
arrêter de rêver pour Cabella et Stambouli
20M les deux et puis encore
+ stambouli avait dit y'a 1 ans max qu'il ne viendra "jamais" a l'OM après un match.
et Cabella mouais a voir, je n'ai vue aucun de ses matchs cette saison, max 6-7millions.
A cette epoque Fernandez n'était pas une bille : on rate la 3eme place pour un rien, une belle campagne Intertoto face à La Corogne et la Lazio. Ensuite il a mené Auxerre à la LdC, puis en en L2. Depuis c'est un bon à rien.
T'as vu aucun des matchs de Cabella mais tu peux définir son prix ?
Cabella 7 millions alors qu'il a que 24 ans et qu'il est très bon ?
C'est minimum 12 millions.
+1 Mr_OM
oui oui je viens de voir ses stats, jamais de la vie on doit foutre 20M la dedans même incluant stambouli, sachant qu'il est a Montpellier hein,a l'OM sa sera bcp plus dur pour eux
changeons un peu, et allons chercher des joueurs confirmés a l'étranger ...
De toute façon c'est Bielsa qui s'occupera du recrutement
J'ai hâte d'en finir avec ces recrutements made in ligue 1 de merde et très onéreux.
@TeamOM_Officiel: Selon @c_ollivier_rtl, les choses se compliquent entre l'OM et Bielsa ! https://t.co/N2268GxN4O via @SudOuetiste #TeamOM
Bielsa va venir, Labrune fait juste monter la sauce, le suspense quoi
Merci merci JamieBatista !! je pensais être le seul a penser ça
Je mets mon prono pour demain car je ferai le déplacement et je pourrai pas poster: 0-1 Gignac
Vincent Labrune avait tout prévu, une statue, vite.
J'avoue qu'il a fait fort si ça se passe vraiment comme ça.
Mais le blem c'est que Marseille va s'embraser encore plus si on voit qu'on s'est fait rouler comme des cons.
Si Bielsa vient pas sa va être le feu