Anigo "Passer la main ? Oui car je ne pourrai jamais m’épanouir ici a cause de cela. Ailleurs, je ne connaîtrai pas cette oppression"
Il a dit ça récemment ?
Ah putain ouai je viens de voir ça
Mais bon comme par magie tu le verra dans l'organigramme de l'OM l'an prochain.
mashallah il a trouvé la lumière
"Si Diouf part , je pars aussi."
peut être qu'il avait finalement pas une grosse teub ce noir
Encore un fake pour endormir les supporters.
rdv 20h30.
http://img11.hostingpics.net/pics/207993522177splashmhscom.jpg
Ce soir on joue à domicile.
Tirage dans 1/2 heure
HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 11 avril 2014 à 10:36:54 Avertir un administrateur
Non mais les gars il faut que vous reveniez sur terre aussi.
Là, le Labrune avec son projet Dortmund j'achète made in France et tout le tralala il s'est engagé sur un cycle de 4/5 ans. Si tu fais venir Bielsa, tu pars sur un projet totalement différent. Il vient avec son staff, des joueurs différents, un organigramme différent. C'est impossible à gérer chez nous.
Mais allez soyons fous, imaginons que Bielsa vienne à l'OM, dans les conditions évoquées plus tôt avec un contrat de 3 ans. Tu fais comment si ça marche pas. Tu crois qu'en plus d'avoir mis la main à la poche pour effectuer les modifications exigées par Bielsa, Labrune va prendre le risque de derrière lui payé une idemnité de licenciement (calculée à la hauteur de son salaire, qui n'est pas en carambars) si jamais ça marche pas ? C'est impossible et trop dangereux pour que le truc aille au bout.
Renard c'est moins ronflant, c'est moins bandant, mais je ne vois pas en quoi c'est foncièrement moins performant. Arrêtez de juger par rapport au nom du type, c'est ridicule. Derrière il y a un millier de facteur à prendre en compte, et Renard est un hypothèse nettement plus crédible à prendre en compte que Bielsa, tout en conservant un niveau de performance décent.
Il suffit juste de lui faire profiter des compétences d'un directeur sportif qualifié, avec un réseau de recrutement performant pour obtenir un bon résultat. Un mec comme Damien Comolli par exemple, ce serait bien chez nous.
Tellement d'accord. Bielsa ce serait beau mais laisser le temps à un entraineur comme lui d'installer sa tactique, c'est impossible à l'OM. Le projet "à la Dortmund" c'est du bidon les gars, réveillez-vous...
Le BvB construit son projet depuis quoi ? 10 ans ? Entre 2003 et 2010 c'est pas un TOP5 en Bundesliga... Tu crois qu'à Marseille c'est possible ? Même quand tu fais un 1/4 de LDC et une Coupe, finir en dehors du podium et de l'Europe est un drame. La preuve avec Baup, qui n'était pas un brillant tacticien, qu'on dégage parce que l'équipe est 5ème/6ème...
Tu rajoutes à cela que le projet tactique de Bielsa tu mets pas ça en place en trois matchs de préparation, que les joueurs ne sont pas habitués... Faudra pas s'attendre à des résultats probants les six premiers mois à mon avis. La direction et aussi les supporters peuvent-ils l'accepter ? Je ne crois pas.
Vous critiquez Hervé Renard mais il a redressé Sochaux. Quand il est nommé Sochaux était déjà condamné à la L2. Il a imposé son style rapidement, a redressé le niveau de l'équipe et, même si se sortir de la zone rouge parait difficile, il a redonné des chances à ce club.
Vous critiquez le fait qu'il n'était sélectionneur que de la Zambie mais personne ne le voyait gagner la CAN. Pourtant il l'a fait. Il l'a fait et les deux oueurs Zambiens qu'il a fait venir à Sochaux sont plus qu'intéressants au niveau du jeu.
A-t-il les épaules pour gérer un club comme l'OM ? Pas sûr mais le projet est plus réalisable et plus concret que Bielsa. Renard s'appuie sur quelques cadres et n'hésite pas à lancer les jeunes dans ce schéma-là. Exactement ce à quoi doit prétendre l'OM dans son "projet à la Dortmund".
je pense qu'il faut surtout arrêter avec les similitudes aujourd'hui l'om a besoin d'un grand ménage un restructuration sportif à tout les niveaux dirigeants centre de formation staff avec bielsa on a peut être la chance de passer ce cap et vous voulez un entraineur comme renard certes charismatique et qui en impose mais qui n'a jamais rien prouver ?
puis bon redresser sochaux ça veut dire quoi ? jouer son va tout parce que pratiquement condmaner ? dans ce cas qu'est ce qu''on attend pour prendre l'entraineur de nancy la saison dernière ? l'om et sochaux ce sont deux contexte complétement différent deux ambitions différente un renard à l'om on va lui demander d'être ambbitieux et de faire de l'om une équipe redouté en ligue et dans le futur en ligue des champions est ce qu'il est capable de le faire ?
c'est sur que si on le fait pas confiance on saura jamais sauf que l'om a besoin de passer un cap et ce cap c'est certainement pas de prendre un entraineur encore moins expérimenté que elie baup
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
Posté le 10 avril 2014 à 23:23:16 Avertir un administrateur
Quel fiasco je me prends à adopteunmec
Abusé
Toutes les meufs me remballent une par une mention spéciale aux blanches
tu es sur ce site toi alors que tu es avec ta meuf
Juventus-Benfica
Seville-Valence
La Juve éliminé, Juv en sang
Sévilla vainqueur de l'Europa
http://youtu.be/Taix-nelgiw
Atletico-CHelsea
Real-Bayern Start en sang
Real - Chelsea en finale jprends les paris
Derby madrilène en finale.
Le Real a éliminé 2 clubs allemands avant, jamais 2 sans 3.
Non ça va être dur, 60/40 pour le Bayern.
20/80 plutôt bon allez à domicile pour le real 30/70
le real s'ils veulent vraiment aller en final il faudra qu'il fasse le match de leur le plein à domicile être opportuniste bref y a pas photo le bayern est tellement au dessus
je trouve a.madrid chelsea largement plus intéréssant comme match