Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
Fl0rian0
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:27:33

Être plus faible que l'OM faut le faire, et en prendre 3 en plus :ouch: Vous rejoignez Ajaccio, ça fait quoi ?

plissken2803
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:30:02

"être plus faible que l'OM" arrête de faire le rageux, on sera probablement 5ème grâce au QSG dimanche soir^^

EstadioCastelao
Niveau 8
11 avril 2014 à 23:35:39

Смакчы мой сябра вам і ваш клуб дзярмо. Няхай жыве ПСЖ.

CheyrouAlonso
Niveau 12
11 avril 2014 à 23:38:05

EstadioCastelao Voir le profil de EstadioCastelao
Posté le 11 avril 2014 à 23:35:39 Avertir un administrateur
Смакчы мой сябра вам і ваш клуб дзярмо. Няхай жыве ПСЖ.

Пайшоў на хуй, сукін сын вырадак, сын згвалтаваў маці tapine мае ўсе куткі вуліц бруднай вырадак

FeIlow
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:39:20

Я пукнула ў маёй задніцы лол

PaulLePoulpe
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:39:30

pas mal les insultes en biélorusse pour éviter le ban :hap:

Mr_OM
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:42:25

http://lucarne-opposee.fr/leblog/petit-precis-de-bielsismo/

Intéressant :oui:

hazard
Niveau 30
11 avril 2014 à 23:43:11

n'importe nawak c'est du bosniak :)

brf bien content de la victoire du jour

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:57:09

Mais faut arrêter, même si Bielsa vient il y a aussi des joueurs à prendre pour qu'il réussisse à imposer le jeu qu'il souhaiterait mettre en place mais aussi il va avoir un peu de mal comme Montanier car il verra qu'en ligue 1 les équipes sont trop défensive pour que ça marche, sauf s'il arrive à imiter ce que fait Simeone avec l'Atletico :(

RenatoCivelli
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:59:38

Non mais Bielsa avec Anigo au cul, c'est voué à l'echec

Startsplint
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:30:35

Anigo va partir

XxW4NT3DxX
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:33:47

Bielsa veut les pleins pouvoirs sprortifs :)

Donc le petit Anigo qui a pourri le club et a rechauffé le banc de touche pendant 10 ans il est foutu :hap:

Au passage ca serait bien quand meme qu'on nous ramène un investisseur dans ce club, parce qu'un entraineur c'est beau, mais faut des joueurs qui sont des tueurs sur le terrain aussi ... Et ceux qui parlent d'Al Walid Ben Talal vous pouvez rever :rire:

Mario-link2
Niveau 41
12 avril 2014 à 00:44:17

J'ai tellement envie d'y croire pour Bielsa... Si ça se trouve Margarita lâchera plus d'argent pour cela se fasse. :(

XxW4NT3DxX
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:27:12

Pour Bielsa ca va se faire j'en suis certain :ok:

Le mec il se casse pas le Q à aller voir un match à Montpellier si ca l'interessait pas quoi :hap:

Mais ensuite j'veux bien qu'un investisseur fasse surface histoire de rivaliser avec le PSGay :hap:

Apparament si j'en crois les news de dernière minute Bielsa était parti en Arabie Saoudite il y'a 7 jours et je pense pas qu'il irait passer des vacances la bas il est plutot genre iles de reve je pense :hap:

AsvpFerg
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:55:13

Peut être qu'il voulait faire une promenade en chameau :(

XxW4NT3DxX
Niveau 10
12 avril 2014 à 02:12:13

Albatard il m'a achevé :rire: :rire: :rire:

(Se taper un fou rire à 2h11 du matin alors que t'a une famille de blacks au dessus de chez toi j'peux te dire que c'est pas l'idéal :sarcastic: )

AsvpFerg
Niveau 10
12 avril 2014 à 02:20:00

Un problème avec les personnes de couleur noire jeune homme ?

SOS Racisme est sur le coup :ok:

OwnageForocoche
Niveau 10
12 avril 2014 à 03:21:57

Apparemment, Bielsa est attendu comme le messie chez nous. Beaucoup doutaient qu’un grand entraîneur puisse arriver chez nous et son nom a malgré tout fait fantasmer les supporters. Mais je le répète encore une fois, il y a des cadres qui vont partir et il faut aussi voir quelle sera notre équipe la saison prochaine. Est-ce que sa méthode est exportable en Ligue 1 ? Si elle a marché ailleurs, alors pourquoi pas en France ? Et puis il ne faut pas oublier tous ces joueurs français qui, une fois partis à l’étranger, nous expliquent à quel point on y travaille plus qu’en France, à quel point c’est merveilleux, à quel point ils sont désormais devenus attentifs à leur hygiène de vie, à leur diététique… S’ils sont capables de faire les efforts lorsqu’ils jouent dans des grands clubs ailleurs, alors c’est qu’ils peuvent le faire en France également.

Quand Bielsa est arrivé à l’Athletic, ses résultats n’ont pas de suite été très bons. Il a demandé aux supporters d’attendre et a expliqué que sa seule garantie serait le jeu de son équipe. Que ce jeu finirait par payer. Et il a payé, au point même de devenir une référence pour beaucoup de coaches, notamment Pep Guardiola.

Mais prenons l’exemple d’Ajaccio, qui, sous Ravanelli en début de saison, a vu ses joueurs se plaindre du trop-plein de travail aux entraînements. Huit mois après, on nous explique que les mauvais résultats du club sont encore dus à cette préparation d’avant-saison… il ne faut pas exagérer. Mais pour un footballeur, c’est toujours pareil, il veut des résultats rapides, sans quoi il va mettre la faute sur les entraînements. Si Bielsa a des résultats, eh bien ça marchera. Dès que tu as des bons résultats, tout le monde adhère. Ça peut prendre, mais il faudra que les joueurs soient bons pour adhérer complètement.

Mr_OM
Niveau 10
12 avril 2014 à 03:25:13

Les pseudos cadres en bois à la Nkoulou ou Gignac ils peuvent se barrer sans soucis et ils seront pas dur à remplacer.

AsvpFerg
Niveau 10
12 avril 2014 à 03:42:23

Anis t'as des techniques pour gagner vite des crédits à fut ? Je vient de m'y remettre :(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page