Quand je vois la victoire de Lille encore Ils auront réussi à faire comme nous l'année passée, avoir de la chatte toute la saison.
Et de ce que je vois le but a bien été accordé à Payet. J'ai pas compris comment les commentateurs de Bein ont pu en douter
Et j'ai trouvé une perle pour le poste de buteur l'année prochaine, Jordan Ayou j'crois, il joue à Sochaux en ce moment
oui, j'ai d'ailleurs cru comprendre que c'était la priorité de Bielsa pour l'année prochaine
oui mais chui sur que c'est encore un qu'est super bon à sochaux et dès qu'il va venir va être nul
Ptdr ça tue na ?
c'est surtout très beauf
Tu fais souvent des vannes du genre pourtant
Après envoyer ça à sa femme faut avouer
qui ça, moi ?
m'enfin bon c'est surtout le contexte qui me gêne, balancer ce genre de vannes à une meuf ça le fait moyen je trouve
+ thauvin qui va signer un nouveau contrat et qui passerait de 100 000 à 150 000 le gars sa fait 10 matchs qu'il ne fait que de la merde et il est augmenté
http://europe-mercato.com/mercato-om-thauvin-ne-connait-pas-la-crise-59811/
à part ça depuis que il y a la rumeur bielsa bin on entend beaucoup plus de joueur à l'étranger qui pourrait venir (vitinho danilo pereira belhanda...) même si il y a plus de L1 (stambouli cabella cissokho alessandrini sakho djilobodji ochoa...)
après je sais pas si il y a vraiment ungars qui l'a fait c'était sur facebook
Danilo de Porto? Il est vachement bon celui-là.
non ce serait tarpin bien mais c'est un seul joueur danilo pereira vice champion du monde des -de chez pas kel age danilo de porto avec alex sandro et t'a deux putain de latéral
D'acc je connaissais pas le joueur. Sinon c'est clair que Danilo de Porto est un monstre, je le prends toujours dans Fifa.
ok plus t'as vu azpi sur fifa au début de la saison il avait 76 a 23 ans je crois et maintenant 79 a 23 ans en carriere ça fait mal
comme c'est chiant de pas arriver à dormir même si osef
Petit reportage de Biesla sur Téléfoot !
lenny-barre Voir le profil de lenny-barre
Posté le 13 avril 2014 à 10:54:27 Avertir un administrateur
Petit reportage de Biesla sur Téléfoot !
Cool, je vais regarder je pense (surtout qu'ils vont parler de la défaite de PSG )