On sait jamais,Villa a secrètement des posters d'Ayew dans sa chambre
Match nul de sainté
Luzenac en L2 (643 habitants)
Sainté est bidon, il vont finir 6éme à tout les coups.
Atlético champion, c'est quasi officielle. Toujours bien que le Barcheat.
Si Sainté finit 6e ce serait une énorme honte pour eux, la honte de la L1 à tous les coups.
Bonsoir alors apparemment Bielsa compte beacoup sur Amalfitano et Morel ?
Tout benef pour vous, les mecs.
Il a jamais rien dit sur Morel, au contraire il encense Mendy ("très bon en contre-attaque, un moins en défense mais ça ne m'inquiète pas, c'est plus facile à travailler").
Et pour Amal, oui et alors ? C'est un très bon joueur si on lui fait confiance et que l'ambiance autour de lui est bonne. C'était pas le cas avant son départ (Dédé qui suçait Lucho par exemple). Mon frère connait Morgan IRL, pour info. C'était vraiment malsain l'ambiance, apparemment.
Bielsa knows les tix
J'ai gerbé D3
jerry d3 t'es fan du real madrid ? comment tu peux vouloir que l.amadrid devirenne champion
c'est encore pire c'est la notoriété de la ville qui va en prendre un coup
+1
Juv et sa meuf son histoire la fille qui lui fais des crises de jalousie pour rien .
On dirait une gamine de 16 ans
Elle lui a sortie " je suis folle amoureuse de toi" , au bout d'une semaine et lui il y croit en faisant le pigeon,canard etc
ça sent la manipulation
J'espère qu'il la nique au moins?
J'ai rien fais de pigeon encore
Par contre oui elle est parano
Elle m'appelle "mon amoureux", "mon amour" ou "mon chéri" souvent par texto
Moi rien encore
Mais son caractère de bobo putain c'est abusé, ça me fait trop rire
La meuf elle a déjà rencontré Hollande avant qu'il soit président, Bouteflika et d'autres personnes hyper bien placés quoi
Elle à une dizaine de paire de lunettes dont 2 Dior et 3 Chanel si jme souviens bien
Elle a une alimentation de fou genre mieux que les traiteurs, lait bio et tout
Elle parle Anglais limite comme une bilingue quoi et en Français elle emploie des expressions à l'ancienne ou qui font vraiment bobo quoi, genre nous on dirait "tu vois" elle elle dira "vois-tu", exemple de merde un peu ok mais en réfléchissant bien j'en trouverais d'autres j'suis sur
En gros comme je lui ai dis j'ai l'impression d'être dans Gossip Girl avec la blonde et le brun, Serena et Dan (oui je lookais des fois )
Nan Ruban et jpourrais pas
Mais là je m'en tape pour le moment, on verra plus tard
donc astro ne ment pas elle est conne donc c'est à toi de profiter
Bah Jo m'a dit qu'il allait m'humilier quand jlui ai raconté un peu hier, jvoulais savoir ce qu'il avait mis
Mais sinon oui je suis plus rien niveau foot et tout ça me saoule un peu quand même
J'suis pas comme ça MS, jpeux pas
mouais un homme qui n'a pas d'arrière pensé j'en ai jamais connu non mais après je te demande pas forcément de la prendre pour une conne mais voila de la mettre dans ton lit mais bon je vois quel genre de mec t'es tu dois te poser je sais pas combien de question mais dit toi qu'au pire c'est que un vent puis bon je doute qu'elle soit pas ouverte d'esprit surtout à votre age bref ça peut aller très vite a
T'a pas du bien tout lire
Par contre oui j'suis du genre à me poser 10 000 questions
Mais pour elle c'est bon on est ensemble
La meuf elle m'a tapé une crise avant hier pck j'étais encore sur adopte