sowiforli Voir le profil de sowiforli
Posté le 22 avril 2014 à 23:10:38 Avertir un administrateur
très bien oui, ça monte en puissance ua fil des saisons et la 5eme semble parti pour etre la meilleure
en regardant le 1er épisode de la S05 sur le replay Canal de ma box, j'ai cru reconnaitre un certain Corti, DJ bien connu
et en effet, il joue Manu le porte flingue du clan, enfin le 2eme Manu puisque c'était un autre qui l'interprétait par le passé
J'ai pas fini la saison 5, mais j'ai jamais autant kiffé que le saison 2, elle était magique celle là.
si ça se trouve Bielsa va réussir à lui redonner son niveau lorientait, voir plus...
mais j'en doute.
TheAdrien1000 Voir le profil de TheAdrien1000
Posté le 22 avril 2014 à 23:18:38 Avertir un administrateur
Je viens de voir que le FC Barcelone B est troisième de D2 espagnole, ça veut dire qu'il y aura 2 équipes du Barça en D1 où ça se passe comment... ?
Non ils ne peuvent pas monter...
Ils avaient fini 1er il y a quelques années il me semble
le Barça B ne peut pas monter en Primera division même s'il fini dans les 3 premiers ... mais c'est une aberration dans un grand pays de football de voir une réserve à si haut niveau, partout ailleurs on ne voit jamais une telle chose
D3 grand maximum, voir D4 (CFA) comme chez nous
http://www.om.net/fr/Videos/301003/videos/11456/Les_confidences_de_Jeremy_Morel_1_3
à 9m56 de la video, Morel qui s'était pointé avec un polo "Hechter-PSG" le jour de sa signature
il a mal commencé
ce fada
C'est quoi ce zouf de journaliste? Encore un petit pistonné je présume.
il est sympa jtrouve, il est à l'aise avec les joueurs
l'itw avec Lémina elle nous apprend pas mal de trucs
Non mais il fait trop mec de tess, j'aime pas ça lfais pas du tout.
Vous trollez la non ?
Vous connaissez pas la fonky family ?
ah ok les minots du topic qui ne connaissant pas Sat l'artificier, flmaboyant MC de la Fonky Family
putain mais voila il mdisait qqchose ce con
Jviens d'aller regarder. Je l'avais pas reconnu bordel.
Un pistonné, un.
Les mecs qui connaissent pas sat de la FF
Honte à vous les gars
Ca fait pas mal d'année qu'il travaille pour OM tv ça date pas d'hier
meme pas j'ai tilté
oui ça doit bien faire 3-4 ans
il a un bon sens de l'analyse je trouve, c’est un vrai connaisseur
OmTv ça fait des années que je ne regarde plus aussi. Puis il une dizaine d'année en plus, il était tout jeune avec la FM.
TheAdrien1000 Voir le profil de TheAdrien1000
Posté via mobile le 22 avril 2014 à 23:43:59 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
CheyrouAlonso | 22 avril 2014 à 23:39:54
Vous trollez la non ?
Vous connaissez pas la fonky family ?
-------------------------------------------------
Pourquoi tu utilises pas [Cheyrou] ?
________
J'ai tout mes MP sur ce pseudo flemme de changer pour l'instant mais je vais bientôt me faire kick ou ban donc je le ressortirai de toute façon