Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
RenatoCivelli
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:21:29

Et puis niveau exemplarité :rire2:

http://www.afrik.com/om-quand-andre-ayew-desobeit-a-l-entrainement

:sarcastic:

HugoPratt
Niveau 44
23 avril 2014 à 14:27:57

Mais +100 Villa, ça fait plaisir de voir un connaisseur sur ce topic.

:coeur:

RenatoCivelli
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:29:39

C'est ce que je me dis en voyant tes messages aussi, au moins tu relèves le niveau ici, parce que entre fellow, D3, Startix .. :-(

HugoPratt
Niveau 44
23 avril 2014 à 14:52:28

Fellow c'est un bon gars, il se rendra compte de la médiocrité de Ayew, il a déjà ouvert les yeux sur Jordan et c'était pas gagné :rire2:

Les autres en revanche :pf:

Dommage que Ptank ne passe plus trop, et Juventini aussi, ça c'est des putains de connaisseurs en matière de football, comme Ggeremy également. Nous formions une belle équipe avant de se faire envahir par les tix comme D3.

[OM]
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:00:58

Footix parce qu'on est pas d'accord avec vous et qu'on supporte un joueur qui a des limite techniques mais qui nous ravit de par sa combativité? Wokay, je me demande c'est qui le plus con ici entre moi et toi.
Chacun a ses avis, et tant mieux, mais si la différence fait d'untel ou untel un tix alors à quoi bon parler? A quoi bon faire des débats sportif (censé partagé l'avis de chacun, rappelons le) ?

Bref redescend sur terre mon coco, t'as pas la science infuse et tu n'arrivera pas à imposer ton idéologie à tous le monde, et c'est tant mieux.

Après tu parle de Juve connaisseur du football? Peut-être, mais n'est-ce pas lui qui supporte la Juve, Tott', City et qui se régale à regarder le PSG? J'ai rien contre lui, il faut ce qu'il veut, mais si penser qu'Ayew est un joueur qu'on apprécie voir fait de soit un tix, alors qu'est-ce que Juve? :rire2:

Bref, encore une fois, tu fais bien rire avec tes analyses digne des grands débats du bistro d'en face.

Canizares
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:02:02

Je pense que vous avez raison, mais que Tene a aussi raison. Techniquement il est limité, il fait souvent de la merde, mais il se bat sans arrêt, c'est un guerrier, et il faut aussi ce genre de joueurs. Peut-être qu'avec Bielsa son jeu s'améliorera.

TenefixXx
Niveau 23
23 avril 2014 à 15:03:43

En revanche là où je rejoins tout à fait Debeve, c'est sur son point de vue sur les cas Anigo & Labrune.

Canizares
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:03:44

[OM] Voir le profil de [OM]
Posté le 23 avril 2014 à 15:00:58 Avertir un administrateur
Footix parce qu'on est pas d'accord avec vous et qu'on supporte un joueur qui a des limite techniques mais qui nous ravit de par sa combativité? Wokay, je me demande c'est qui le plus con ici entre moi et toi.
Chacun a ses avis, et tant mieux, mais si la différence fait d'untel ou untel un tix alors à quoi bon parler? A quoi bon faire des débats sportif (censé partagé l'avis de chacun, rappelons le) ?

Tu connais pas Debeve toi :hap:

[OM]
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:07:00

Ouai bah je l'emmerde, il me casse les couilles à dénigrer ceux qui ne sont pas de son avis.

HugoPratt
Niveau 44
23 avril 2014 à 15:08:16

Et puis cette rage aussi c'est insupportable merde, elle est passée où la bonne ambiance du topic a l'ancienne, l'époque où on faisait tragiquement mourir Ptank sur la Gineste.

Ça me manque tout ça. Aujourd'hui, il n'y a que des petits Hitler qui se prennent pour les maîtres du topic. Où est le respect ?

HugoPratt
Niveau 44
23 avril 2014 à 15:12:23

Je dénigre ceux qui ne sont pas de mon avis car je connais le football, un sport que j'ai pratiqué et que je pratique encore aujourd'hui, à un niveau auquel tu n'as probablement jamais évolué et auquel tu n'évoluera probablement jamais non plus.

Quant au fait de parler des affaires internes du club, je pense que ma proximité géographique avec la ville fait qu'aujourd'hui je suis en mesure de donner de façon la plus objective possible un état des lieux général.

Plutôt que de "m'emmerder" comme tu dis, tu devrais bien écouter ce que je raconte et t'en servir, pour ta culture personnelle ou pour impressionner tes amis pendant l'intercours, ça ne me regarde pas. A ta place je profiterai d'avoir la chance de lire le propos d'une sommité comme moi.

CheyrouAlonso
Niveau 12
23 avril 2014 à 15:13:59

Tu as pratiqué a quel niveau ? quel club ?

TenefixXx
Niveau 23
23 avril 2014 à 15:14:52

Tout de même quel baratineur ce Debeve :rire2:

[OM]
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:16:01

Ah ouai, carrément. Je crois qu'on ne pourra rien faire à ce niveau. Ca se prétend grand connaisseur du football, et ça juge les autres sans rien connaitre de leurs vie. Génial, absolument génial Arsène.

En attendant la mauvaise ambiance c'est toi qui la fout en mettant toujours ton grain de sel avec les quelques personnes du topic. M'enfin, encore un complot je présume?

Dioslash
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:16:56

"Je dénigre ceux qui ne sont pas de mon avis" Ouais comme Hitler quoi :ok:

TenefixXx
Niveau 23
23 avril 2014 à 15:20:43

Hitler n'était certainement pas le garant de la non-liberté d'expression parmi les dictateurs de l'époque, mais bon 6 milliards blablabla on sait...

RenatoCivelli
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:21:28

Le point Godwin pour Diolash :cool:

HugoPratt
Niveau 44
23 avril 2014 à 15:24:48

[OM]
Posté le 23 avril 2014 à 15:16:01
Ah ouai, carrément. Je crois qu'on ne pourra rien faire à ce niveau. Ca se prétend grand connaisseur du football, et ça juge les autres sans rien connaitre de leurs vie. Génial, absolument génial Arsène.

En attendant la mauvaise ambiance c'est toi qui la fout en mettant toujours ton grain de sel avec les quelques personnes du topic. M'enfin, encore un complot je présume?

:d) Parce que tu trouves intelligent de me provoquer en m'appelant "Arsène" en plus ?

Écoute moi bien petit footix: si les deux prochains mots qui sortent de ton clavier ne sont pas "excuse-moi", les suivants seront "oh mon dieu mes couilles, il m'a mis un coup de pied dans les couilles". :ok:

TenefixXx
Niveau 23
23 avril 2014 à 15:25:53

Je crois que c'est pas toi qu'il appelle Arsène, il a juste voulu faire une CJPerie.

[OM]
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:32:41

Le mec tellement omnibulé par sa rage pour Arsenal qu'il ne capte même pas l'ironie.

Toi t'es membre du Handifan Club non?

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page