le fait que les gens s'enflamment c'est que c'est possible connaissant l'OM
Putain j'ai eu une montée d'adrénaline tout à coup
Putain il y a 2 ans j'avais essayé d'ajouter Chris Gadi sur facebook (son vrai compte) j'aimais bien ce joueur et je croyais qu'il allait avoir un grand avenir ( )
Et aujourd'hui je vois qu'il m'a accepté
La déchéance du type quand même.
Mais bon quand tu vois ses photos ça va on dirait que c'est cool en Bulgari, il est tout le temps en boite avec des bonnes meuf (bulgare )
https://www.facebook.com/chris.gadi.3?fref=ts
Ca ?
Oui
il y avait lui et omrani aussi qui étaient promis à un grand avenir non ?
quand tu vois ce qu'ils deviennent, juste parce qu'on les a quasiment pas fait joué, ils sont partis s'enterrer dans des championnats lambdas
Omrani de ce que j'avais vu il était pas terrible...
Par contre j'aimais bien Gadi
Omrani est toujours à nous
Il a mis aucun but en 12 matchs avec Arles Avignon
ah ok je savais pas pour omrani, mais bon on disait que c'était une future pépite du centre de formation
faut espérer que ça fasse pas la même chose pour le jeune lopez
Omarani n'avait de qualité qu'en CFA, on a vite vu ses limites cette saison en L2. Gadi avait l'air plus talentueux, mais à Marseille on ne fait pas jouer nos jeunes.
D'ailleurs la les dirigeants ont tout fait pour cadenassé Lopez et Porsan, mais à quoi bon si c'est pour ne pas les faire jouer?
il y avait osei et mango aussi mais bof
la juve 1-0
La Juve
Juv en PLS après 3h de marche avec sa manipulatrice de meuf
De toute manière il va pas pouvoir regarder le match, il doit être au télélphone avec elle en ce moment, pour "entendre sa voix".
il doit lui telephoner devant le match
Ma Youvé
TG Jo' à tout raconter
Tu dates Juv'
Rire les rageux, j'l'ai pas de longue au tél', on s'appelle quasi jamais d'ailleurs, tant mieux ça
Je sais Marco
Rire l'expression
25, elle 22.
les buts de M'Bia c'est toujours les memes