Ce qui m'intéresse c'est surtout l'ambiance, là où ça bouge beaucoup
SW c'est de la merde, c'est tout.
Havli ne passe plus ici ?
Prend l'abonnement au CU, après tu choisiras là où tu te mets lors des matchs
Si ton délire c'est de te taper sur du Casimir ou de frotter les fesses de tes potos devant toute un virage alors ton choix est fait va aux SW
Je sais pas, les matchs ou j'y suis aller (je reste entre les deux), il m'a semblait que les Winners se faisaient plus entendre.
Oui voila, tu prend ton abo et si ça ne te plait pas tu va chez l'autre, ils ne vérifient pas les cartes de toute manière.
"Si ton délire c'est de te taper sur du Casimir ou de frotter les fesses de tes potos devant toute un virage alors ton choix est fait va aux SW "
Pas compris
Finalement j'ai craqué, je me suis acheté l'histoire secrete de l'OM
Rire les pogos sur casimir aux Winners j'ai jamais compris pourquoi.
T'as commencé à le lire?
Ouais j'avais déjà commencé à le lire en pdf.
Berbatov libre à la fin de la saison paraît-il, il faut qu'on le prenne.
Faut voir le salaire mais si Gignac part enfin, faut le prendre sans hésiter
si tu veux de l'ambiance ça se passe aux fana mon petit
Sinon Anis je comprends pas comment tu peux rager de Gignac. Je dis pas que c'est un super bon attaquant mais il a au moins la décence de mouiller le maillot, et d'être le joueur le plus dangereux de l'OM. T'es critiques sont injustifiées, surtout qu'il a réalisé un match complet, il lui manque un but qui lui ferait le plus grand bien, au delà de ça on a vu du bon Gignac, remuant sur le front de l'attaque, il gagne des duels, il créé des occasions de buts... Rien à dire sur lui.
Je rage de voir une telle daube en pointe à l'OM. Ce type a le niveau pour Toulouse ou Bordeaux, mais pas l'OM, loin de là. Ce qui me dérange vraiment, c'est qu'il est très très très mauvais dans le jeu. Il rate tout. Hier il fait une passe dé sans faire exprès, sinon il a tout raté, donc ne vient pas me dire qu'il a été bon, qu'il lui manque un but ou je sais pas quoi. Sans compter le fait qu'il soit insupportable, une vrai tête de con, tout le temps en train de gueuler sur les arbitres, dès qu'il y a une embrouille il est impliqué, il est tout le temps hors jeu ... Et puis rien que le fait que ceux qui le défendent nous rabâchent sans cesse qu'il se bat et qu'il mouille le maillot prouve que j'ai raison, puisque sa seule qualité (et encore, si s'en est une), c'est de mouiller le maillot ...
Faut savoir, On fait que se plaindre que nos joueurs ne mouillent pas le maillot, quand enfin un le mouille, on lui crache à la gueule...
Ok il est mauvais dans le jeu et tout mais il a marqué 14 buts cette saison
En sept ans à l'OM, Steve Mandanda, qui a disputé à Nantes son 350e match sous le maillot, n'a jamais encaissé autant de buts que cette saison.
A Nantes (1-1), à l'occasion de la 35e journée de Ligue 1, Steve Mandanda a disputé son 350e match sous le maillot de l'Olympique de Marseille. Le gardien de but, qui dispute sa septième saison à l'OM, est désormais le deuxième joueur le plus capé de toute l'histoire du club marseillais derrière Roger Scotti (452) et devant François Bracci (349). Mandanda aurait préféré fêter cet évènement autrement. Non seulement, son équipe a encaissé un but et n'a pas rapporté la victoire mais en plus il est en partie responsable de l'égalisation nantaise. Surpris par la soudaineté de la frappe de Serge Gakpé, le dernier rempart olympien a laissé filer le missile entre ses bras alors qu'il était à sa portée. Comme un symbole d'une saison où rien ne lui réussit...
1,34 but par match, un record
Jamais depuis son arrivée à l'OM en 2007, Steve Mandanda n'avait encaissé autant de buts : 1,34 en moyenne par match. Et s'il ne garde pas sa cage inviolée lors des trois prochaines rencontres face à Lyon, Bordeaux et Guingamp, il établira son record de buts reçus ! Cette saison, Steve Mandanda a été transpercé 59 fois en 44 sorties autant que lors de sa première année en 48 rencontres (1,2 but par match). Cette statistique illustre les difficultés défensives de l'OM mais aussi la méforme du gardien marseillais.
Depuis l'entame de cet exercice, une formule revient inlassablement au moment d'évoquer le rendement de "Il Fenomeno" : la saison de trop. Moins explosif, moins sûr dans ses prises de balle, moins autoritaire souvent livré à lui-même, Mandanda n'est plus aussi décisif. Le gardien, qui a si souvent sauvé l'OM du naufrage, ne rapporte plus de points. Pour certains, il en coûterait tellement qu'il serait temps de se séparer de celui qui fut sacré deux fois meilleur gardien de L1 en 2008 et 2011. Ça tombe bien puisque Steve Mandanda a bien l'intention de donner satisfaction à ses détracteurs. Depuis des mois, l'international n'a qu'une envie, partir.
Des agents lui promettent un transfert
Touché par les critiques, fatigué par les conflits internes d'un vestiaire où la cohabitation entre les jeunes et les cadres est trouble, Steve Mandanda ressent le besoin de changer d'air. Le capitaine, qui a souvent assumé devant la presse quand d'autres esquivaient par la porte de derrière, se verrait bien évoluer dans un environnement plus sain. Il y a un an, il était tout proche de céder aux sirènes monégasques avant d'être convaincu par Vincent Labrune. Il regrette de ne pas avoir saisi l'opportunité de quitter l'OM sur une bonne note après la brillante deuxième place acquise au printemps 2013.
Depuis, Mandanda a connu une baisse de régime et n'est plus sûr de trouver un club à la hauteur de ses ambitions. Car il sait mieux que quiconque que le marché des gardiens est restreint. Le Marseillais écoute de nombreux agents lui promettre de le "sortir de l'OM". Mais les beaux parleurs auront bien du mal à trouver un point de chute pour un portier de 29 ans qui dispose d'un contrat jusqu'en 2016 à 300.000 euros bruts mensuels. Son nom est évoqué à Arsenal, à Tottenham (si Lloris s'en va), à l'AC Milan mais jamais Mandanda n'apparaît tout en haut de la liste. Quant à Monaco, Victor Valdes aurait déjà signé.
L'OM prépare sa succession
L'OM espère un transfert à huit millions d'euros mais s'il empoche 5-6 millions, ce serait déjà une belle opération. Si départ il y a, il devrait se dérouler après la coupe du monde. Un Mondial que Mandanda vivra depuis le banc, sans doute aux côtés du Stéphanois Stéphane Ruffier que beaucoup d'observateurs lui estiment supérieur cette saison. Longtemps, l'espoir de redevenir numéro 1 chez les Bleus a motivé Mandanda. Désormais, cette absence de challenge semble l'avoir démobilisé. C'est sans doute l'une des raisons majeures qui l'ont installé dans un confort, l'ennemi du sportif du haut niveau. "Steve a besoin d'être challengé en permanence", nous confiait récemment l'un de ses proches. A l'OM, ce n'est clairement plus le cas.
Le club marseillais prépare d'ailleurs la succession de celui qui gardait sa cage lors du titre de champion de France 2010 et des trois triomphes en coupe de la Ligue. Même si Brice Samba est pressenti pour devenir numéro 1 en cas de départ de Mandanda, un nouveau gardien débarquera. Samba et le nouvel arrivant seront mis en concurrence. L'OM a coché le nom du Mexicain Guillermo Ochoa (28 ans) dont le contrat à l'AC Ajaccio s'achève en juin. Le Colombien de Nice David Ospina (25 ans) plaît beaucoup. Hasard ou pas, ce sont deux Sud-américains comme Marcelo Bielsa..
[Officiel] Mandanda nouvelle marque de passeoire
Selon @verobrunati, les discussions se finalisent entre l'OM et Bielsa qui signerait 3 ans avec une surprise dans son staff ! #TeamOM
C'est peut-être enfin vrai qui sait :hap;
Enfin.
Gaby Heinze de retour? Ce serait énorme.
Ou la surprise c'est peut-être Anigo, qui sait.
Moi je regarde même plus, j'arrête de me prendre la tête
Heinze
Elle a dit que ce n'était pas Anigo
La surprise c'est que Heinze remplace Anigo.