Comparer le barca à l OM
Si, M'Bia c'est une cible de José.
Joueurs recrutés par Deschamps: Lucho, Diawara, Heinze.
Tu vas aller en enfer Marco, c'est haram de parier
Je ne compare pas les deux clubs, je dis juste que posséder une forte identité régionale ne donne pas nécessairement de mauvais résultats.
Et accuser Anigo du marasme de l'OM c'est ridicule, il est moins ridicule que Labrune et Deschamps, à titre d'exemple.
Il va de soi que j'attends tes arguments, qui vont principalement tourner autour de "Anigo c'est un mafieux", "il a recruté que des joueurs pourris" et "il s'est disputé avec Deschamps".
Debeve
Je vais plus répondre à HugoPratt...Je tiens à mon pseudo...
Je pense plutôt que si tu ne réponds pas, c'est parce que tu manques d'arguments.
Non, parce que je risque d'y inclure des insultes.
Pourquoi j'ai déjà vu cette discutions ici il y a quelques temps?
80 % de ses recrues sont des chêvres, il n'a aucun réseau à l'étranger que du L1 ou L2, son image en L1 est exécrable ( insulte envers le DS niçois par exemple), il a dégagé un monument de l'olympique de Marseille qui a tout gagné avec l'OM,
communication de merde dans les médias (il fait passer le club pour un petit club régional sans argent), ne se remet jamais en question, n'arrive même pas à décrocher le diplome d'entraineur...
Des insultes pour du foot
Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
Posté le 3 mai 2014 à 12:35:48 Avertir un administrateur
Des insultes pour du foot
Lien permanent
Ouais enfin, pas des insultes puériles, hein.
Pourquoi sortir des insultes, tu es incapable de t'exprimer correctement ? Tu vois, tu es le genre de mec qui veut imposer son point de vue limité, le genre de type qui sitôt en position de difficulté, ne pas réfléchir et traiter son interlocuteur "d'enculé" ou autres politesses du genre.
Tu critiques José, il n'y a pas de souci, t'as le droit d'avoir ton opinion là dessus, personnellement je ne couche pas avec Anigo, ce qui lui arrivera en fin de saison ne m'empêchera pas de dormir, mais ce que je ne supporte pas, c'est qu'on critique et qu'on manque de respect à des gens, alors qu'on a un argument, aucun moyen de justifier sa critique, qui dans le cas d'Anigo est virulente, et surtout le fruit d'une campagne médiatique qui veut faire croire que c'est le grand méchant loup à Marseille, l'empêcheur de faire de l'OM un grand club.
Et je pense que c'est un peu ridicule de dire ça quand on sait qu'il est le principal bienfaiteur de la période faste Deschamps au club.
-------------------------------------------------
MarcoReus11 | 3 mai 2014 à 11:11:10
Vous en pensez quoi ?
-------------------------------------------------
Miser sur Newcastle
Ils vont gagner hein
Cardiff va gagner 2-1 doublé de Puncheon
Rezirey Voir le profil de Rezirey
Posté le 3 mai 2014 à 12:35:39 Avertir un administrateur
80 % de ses recrues sont des chêvres, il n'a aucun réseau à l'étranger que du L1 ou L2, son image en L1 est exécrable ( insulte envers le DS niçois par exemple)
Mais tu connais quoi de cette histoire toi ?
Moi je vais te l'expliquer: Anigo et Fournier étaient de très bons amis à l'OM, chacun mettait sa démission dans la balance quand RLD ou le conseille de Surveillance voulait en virer un.
Jusqu'au jour où RLD a décidé de shooter Diouf, et de faire dégager Fournier avec lui parce que si il restait il pouvait mettre une ambiance de merde en coulisse, puisqu'il était très proche de Diouf, et que comme Pape il détestait Labrune.
Depuis, Fournier reproche à Anigo de les avoir lâché, d'avoir laisser RLD les dégager, et le garder à lui, alors arrête tes conneries, le haineux c'est Fournier, pas José.
Puncheon joue à Crystal Palace hein