Les SW
La principale fonction d'un groupe Ultra c'est de mettre de l'ambiance, Aujourd'hui au Vélodrome t'enlèves les Winners, le stade est mort hein...
Les fanatics n'arrêtent pas déchanter 1 seule seconde
De chanter*
Après les Winners c'est symbolique pour moi car la première fois que je suis allé au Vélodrome c'était OM-Lille de 2007, ils fêtaient leurs 20 ans, ça m'a marqué.
Puis mon père c'était déjà un Winners avant, donc il préfère m'amené aux SW aussi plutôt qu'aux Fanas où il n'y a jamais été.
Les winners qui sont plus habitués à frapper des marseillais plutôt que les supporters adverses, des vraies raclures ...
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/77472/Le_double_de_Gignac_vu_du_virage_sud
Vivement le retour d'une grosse ambiance.
Ceux qui était au stade hier, vous la jugez comment l'ambiance d'hier?
Ben côté SW, ça chantait tout le match, bonne ambiance.
Le CU faisait grève donc voilà
La deuxième partie des Yankee ne semblait pas trop bouger malheureusement
Les MTP, ça chantait sauf peut-être tout en haut.
Et les Fanas, pas trop vu mais ça chante tout le temps là-bas.
Je peux me tromper, surtout sur le Virage Nord, je voyais même pas le terrain et très peu le VN de là où j'étais, y'avait le capo juste devant moi
Tes oreilles et tes organes vont bien j'espère?
Bien sûr malgré mes quelques chutes.
Ça chantait tout le match bien sûr tellement ça chantait le capo il a simulé une extinction de voix il s'est cassé à la 60eme et a laissé la fine équipe prendre la relève
Les SW ont pas mal de défauts mais bon, faut reconnaitre qu'ils mettent l'ambiance, ils sont criticables mais indispensables au Velodrome
J'ai des potes ils en peuvent plus d'eux alors qu'ils ont qu'un argument : olol il protèg Anigo". Bin ouais, ils protègent leurs interets, logique. Mais en contre partie, ils sont la pour l'ambiance.
Mais j'espere que ça ira mieux l'an prochain
Non pas du tout, même après ça, ça chantait hein
Liwaw Putain +1, ce que je disais plus haut, tu les enlèves du Vél', le stade est mort.
Je le dis et je le répète, la première fonction d'un groupe de supporters, c'est de mettre l'ambiance.
J'avoue, les Winners niveau ambiance m'ont toujours fait plaisir.
Nan mais l'ambiance du Vel est moisie depuis des années hein et le nouveau stade changera rien, jamais on retrouvera l'ambiance d'il y a 10 ou 20 ans et c'est logique vu qui y va en majorité.
ça dépends si bielsa amème vraiment cette folie sud américaine dans le stade.
Si vraiment ça marche avec Bielsa on pourrait avoir une ambiance digne de ce nom je pense.
"c'est logique vu qui y va en majorité." Si tu parles au niveau de l'âge, c'est n'importe quoi, tu peux avoir 10 ou 50 ans et chanter sans jamais t'arrêter...
Les sanctions prises pour interdire les fumigènes aussi ça a nuit à l'ambiance, comme dans les gros clubs à ambiance.
[Diop danse pour répondre au racisme]
Victime de racisme face à l'Atlético, P.Diop a répondu à sa manière en réalisant un petit pas de danse.
http://www.beinsports.fr/videos/article/m90snpz5f7n11tqx1nnol28if
Les supp' de l'Atlético putain.