vu le compo, il y a vraiment la place ce soir
Bonne compo
2-1. Gignac et Thauvin.
FeIlow Voir le profil de FeIlow
Posté le 10 mai 2014 à 20:17:19 Avertir un administrateur
mais moi a part 3 pd a Borely j'en vois jamais, ya tjrs + de marseillas à Paris que l'inverse
Certes mais ça a bien changé, y'a 10 ans y'avait aucun maillot de Paris à Marseille...
Et surtout le nombre de maillot de Marseille à Paris en sensiblement diminué, j'en vois quasiment plus depuis 2 ans ;)
au secours aidez le
Bon l'année prochaine, j'achète le blanc et le noir
Valbuegod Tu passes ta journée à trouver des messages où il dit de la merde ? Peuchère
Prono pour ce soir : 0-2 Gigi, Thauvin
Fin de la malédiction et première victoire de Marseille à Bordeaux de mon existence
2-0 pour nous ce soir doublé Gignac
Moi à la limite ça ne me gène pas qu'à paris on ne porte plus le maillot de l'ompar contre que les gens portent le maillot du psg la c'est gênant.
Jamais tu verras à Barcelone quelqu'un porter le maillot du real ou à madrid un madrilène porter le maillot du barca.
mais pourquoi cette haine entre no-footix et adrien ?
il est en clair le multiplex ?
je sais pas
But de samassa en même temps la rivalité Barca Réal a un vrai côté historique contrairement a la rivalité OM-PSG qui est plus culturel ( voir monte de toute pièce ), il n'y a qu'à voir le nombre de fois ou les deux club ont été des concurrents direct pour le titre: quasiment jamais. Alors que la rivalité sportive Réal Barca, elle est vraiment concrète.
Nos rivaux a nous perso', c'est plus. Bordeaux et Saint Étienne.
b-d-s Y'a pas longtemps, un mec avec le maillot du Réal est entré au Camp New il me semble
but-de-samassa Voir le profil de but-de-samassa
Posté le 10 mai 2014 à 20:41:18 Avertir un administrateur
Moi à la limite ça ne me gène pas qu'à paris on ne porte plus le maillot de l'ompar contre que les gens portent le maillot du psg la c'est gênant.
Jamais tu verras à Barcelone quelqu'un porter le maillot du real ou à madrid un madrilène porter le maillot du barca.
T'es déjà parti à Barcelone pour dire sa ?
Là bas, il y'a des boutiques devant le Camp Nou qui vendent des maillots du Real
Un lien pour ce soir svp ?
J'arrive pas à trouver
Vous allez look le multiplexe ou l'OM juste ?
A Marseille j'en vois peu aussi avec le maillot du PSG, alors que les mecs en survet, maillot ou autres de l'OM sont toujours là.
Après au stade je vois plus des survet' du Milan qu'autre chose.
Vablu J'ai explosé putain.
Klem je vais jongler entre les deux.
Ok
Perso ce sera le multiplex
Rien que pour la musique quand y a un but
Clem Pour moi, que l'OM
D3 Moi c'est surtout des maillots/survet' de Chelsea
[OM] Voir le profil de [OM]
Posté le 10 mai 2014 à 20:45:29 Avertir un administrateur
A Marseille j'en vois peu aussi avec le maillot du PSG, alors que les mecs en survet, maillot ou autres de l'OM sont toujours là.
Après au stade je vois plus des survet' du Milan qu'autre chose.
Je me suis vue, j'ai un survet du Milan en plus