Ah dacc bah merde alors. Sinon oui je le dis et redis, mais Nasri ne mérite pas l'EDF, il a toujours un comportement de merde. On est pas au quartier dans l'EDF, qu'il reste à Manchester ça nous va très bien. Grenier mérite plus que lui.
Si Heinze vient je bande
L'ancien parisien qui s'investit dans sa vie post-joueur dans le club rival
Nasri c'est pas son comportement que je lui reproche c'est simplement qu'il est mauvais à L'OM la seul grosse saison qu'il a fait c'était au milieu de terrain en 2007. Sa première saison en ligue 1 aussi était bonne, jeune plein de fougue.
Le truc c'est que les gens ils ne comprennent pas que Deschamps a trouvé son équilibre de jeu, pourquoi changé ?
Exactement le groupe a enfin trouvé un équilibre, laissons DD gérer l'EDF.
Heinze dans le staff
[D3] Voir le profil de [D3]
Posté le 13 mai 2014 à 11:42:50 Avertir un administrateur
Exactement le groupe a enfin trouvé un équilibre, laissons DD gérer l'EDF.
Non c'est tellement plus simple de venir apprendre le football à DD.
Je sais pas si vous avez regardé le multiplex PL avant hier, mais Stephane Guy, pendant 1h30 il a nous a bassiné avec Nasri ...
Au bout d'un moment il y a un sélectionneur, c'est son taf, laissons le faire, et que tout le monde ferme sa grande gueule.
C'est à la fin qu'on vient faire son constat
Gaby, oh Gaby
http://www.lephoceen.fr/videos/lephoceentv/gabi-heinze-a-l-om-c-etait-ca-126117
Il a résumé tout ce que l'on pense à propos des clasico, chose que n'ont pas compris les successeurs de DD. J'espère vraiment que ça se fera. En plus ya une journaliste, Veronica machin, qui a aussi annoncé son arrivée. Elle avait aussi annoncée l'arrivé de Tata Martino l'an passé, et cette année de Bielsa chez nous.
Heinze ça doit être mon joueur préféré à l'OM de ces 10 dernières années
@JM_Aulas après le départ de Garde : "On ne va pas prendre un entraîneur qui ne parle pas français ou avec un staff pléthorique"
J'avais pas vu ça
Aulas est une truie est n'a pas un rond. C'est vrai qu'il va faire rêver avec Renard ou Fournier sur le banc.
Sinon, vivement que Payet se fasse éjecter de la liste des 23. ça lui apprendra au vu de sa saison merdique.
et*
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-4720-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_28178139
| Ecrit par « rachelgreen », 13 mai 2014 à 14:41:07
| « Heinze ça doit être mon joueur préféré à l'OM de ces 10 dernières années »
Personnellement c'est Valbuena.
Une longévité et un niveau de jeu admirables.
Renard ça fait rêver hein
Et j'attache beaucoup d'importance au comportement du joueur, à son envie, sa combattivité, effectivement valbuena doit être pas loin d'Heinze, mais il lui manque la classe et la grinta
Renard j'ai une théorie comme quoi il est très bon, mais sur une durée très courte. Il arrive à mobiliser des mecs au niveau de l'état d'esprit (Zambie, CAN pendant 1 mois, sochaux pendant 6 mois), mais à la longue je pense qu'il peut vite devenir conflictuelle, et que sa méthode devient vite lassante.
Après peut-être que je me trompe.
Pareil je vois plutôt Renard comme un sauveur qu'un tacticien qui mener un projet sur longue durée...
Je suis plutôt de ton avis Dex'
Renard c'est sûrement le coach idéal pour une équipe d'outsiders voire une équipe vouée à jouer le bas de tableau.
Il a un don pour mobiliser ses troupes et masquer les possibles faiblesses techniques et tactiques de ses joueurs, et aussi peut-être les siennes, par un mental à tout épreuve.
Est-ce suffisant pour coacher une équipe qui veut décrocher un podium par exemple ?
azi j'ia commandé mon maillot samedi 10 tjr pas quitter l'entrepot
Te plains pas, j'ai commandé un iPhone mardi 6, il est parti à peine aujourd'hui.