Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
borat_ouin_ouin
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:56:01

ARC_Cavaillon :d) ouai mais si Cheyrou se casse, Barton aussi (je souhaite son départ), qu'on arrive pas à recruter de mec en 8 assez bon ( Krychowiak,...) et qu'on chope un milieu gauche, il peut y penser :oui:

ARC_Cavaillon
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:56:43
  • :oui: :ok: :o))

:diable: :o))

Pour moi Valbuena est plus important que N'Koulou Néo et un 10 c'est plus difficile à remplacer qu'un DC (pour moi là encore), N'Koulou il forme une bonne charnière avec Mendès puis c'est plus facile de retrouver un bon défenseur qu'un bon 10, surtout qu'un meneur de jeu avant qu'il prenne le jeu à son compte, qu'il soit mis en confiance,...ça peut prendre des plombes :peur: :hap:

Neoriku13
Niveau 26
20 mai 2013 à 21:57:59

Moi ce que je déteste dans les mercato c'est quand on nous annonce un grand joueur officiel, mais qui viendra pas parce que c'est pas la priorité ou une connerie du genre :malade: et ce genre de truc on le regretté après :malade:

Neoriku13
Niveau 26
20 mai 2013 à 21:58:25

Regrette*

Fl0rian0
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:58:46

J'ai plus rien à dire, Juv' est sur la même longueur d'onde à chaque fois :ouch: :cool: :ange:

ARC_Cavaillon
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:59:50

ça fait beaucoup de "si" quand même borat :noel:
Puis même là cette saison il a jamais testé Ayew en 8 j'crois bien, DD l'avait fais quelque fois mais c'était plus par dépannage qu'autre chose, bref depuis qu'il est là Ayew c'est l'aile gauche, si pendant tout ce temps ni DD ni Baup ne l'ont installé durablement au milieu c'est qu'il y a des raisons :o))

Et pour moi Barton et Cheyrou resteront :oui: :(
J'espère en tout cas, Barton fait trop délirer et Cheyrou ben c'est Ben' quoi, un taulier du groupe :coeur: :hap:

Bref j'vais me raser on m'a fait une remarque au taf' aujourd'hui :noel:

Neoriku13
Niveau 26
20 mai 2013 à 22:00:53

T'as sans doute raison :( mais franchement si on perd N'Koulou ce sera quand même une grosse perte on aura peut être pas un aussi bon défenseur avec nos moyens... Pardon avec les sous-dirigeants du club :honte:

ARC_Cavaillon
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:01:46

Flo' :o))

ARC_Cavaillon
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:05:26

Ah mais c'est clair ça serait une énorme perte même :oui: :o))
Mais à choisir je préfère voir partir N'Koulou que Valbuena, en partie pour les raisons que j'ai donné plus haut mais aussi parce que j'adore Valbu' (tout comme j'adore Cheyrou, sont là au club depuis un bail, sont fidèles, déçoivent rarement (Ok Cheyrou à eu des périodes de moins bien mais bon ça arrive à tout les joueurs mais dans l'ensemble ça restera un très bon joueur passer pour l'OM),...mon côté romantique du foot à l'ancienne :noel: ) :oui: :ok:

Allez gigôt, a+ ou à demain :ok: :o))

andinho
Niveau 9
20 mai 2013 à 22:26:11

Vous avez l'air d'oublier qui est Nicolas Nkoulou
le patron derrière il tient la baraque c'est le boss et il a tous ce qu'il lui faut pour devenir le meilleur défenseur central du monde. Il a rien à envier aux meilleurs défenseurs du monde
Un gars comme lui il est pas facile à remplacer mais la nouvelle géneration de joueurs est exceptionnel (pogba varane kondogbia digne...)

Antho59278
Niveau 53
20 mai 2013 à 23:15:52

Pour moi si N'Koulou se barre, on va le remplacer, mais on sera dans la merde quand même, j'espère qu'il va encore rester au moins la saison à venir !

Après Morel, je le déteste pas, mais faut absolument un arrière gauche, et un ailier gauche ou droit tout dépends d'Ayew si il redescends d'un cran ou si il part dans le pire des cas !

[Qlimax]
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:21:06

Putain GoT c'est vraiment lourd comme série ...
Apres ce n'est "qu'une" adaptation des bouquins, mais pour les gens comme moi qui n'ont pas lu les livres :bave: Ya pas un épisode où il ne se passe rien :ouch: ( Coucou twd :hap: )

FeIIow
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:23:07

le dernier épisode m'a foutu une claque ouais, niveau réalisation, décors, acteurs, intrigues, c'est une des meilleures (si ce n'est la meilleure) séries que j'ai pu voir (surtout la saison 3)

RachelGreen
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:26:22

ça me fait juste chier d'attendre un an entre chaque saison :-( :noel:

Giorgio_Moroder
Niveau 3
21 mai 2013 à 04:12:07

Moi ça m'a saoulé au bout de 3 épisodes :hap: .. J'ai rien aimé, j'ai trouvé ça ennuyeux, désagréable à l'oeil (faut pas abuser du gris quoi..). Je pense pas avoir la force de m'y remettre un jour, tant pis.

ARC_Cavaillon
Niveau 10
21 mai 2013 à 05:38:25

Je vais peut être finir par m'y mettre à cette série mais bon pas le temps :hap:
Et je suis pas sur de surkiffer surtout :doute: :(

ARC_Cavaillon
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:05:17

Vacances acceptées :bave: :content: :coeur:

KeisukeHonda7
Niveau 11
21 mai 2013 à 11:09:14

FeIIow
Posté le 21 mai 2013 à 01:23:07
le dernier épisode m'a foutu une claque ouais, niveau réalisation, décors, acteurs, intrigues, c'est une des meilleures (si ce n'est la meilleure) séries que j'ai pu voir (surtout la saison 3)

Ouai et on vois surtout la blonde a poil :bave: :hap:

Startsplint
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:52:57

C'est mort ici :hap:

-FFwaw-
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:56:01

La blonde et la rousse a poil*

et la semaine derniere on a vu la brune (l plus belle mon sens) a poil.

C est une serie normale :hap:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page