[OM] Voir le profil de [OM]
Posté le 18 mai 2014 à 12:31:36 Avertir un administrateur
Ce match de merde hier. Content de pas avoir été au Vel', 30€ dans le cul cul. Sinon les couleurs ça rends bien avec le stade?
C'était juste un des meilleurs matchs au vel cette année niveau tribune d'après ce qu'on ma dit Pot, une dizaine de torches, tifo c'était un bordel
Djoko
OMG la BA du nouveau "La planète des singes"
J'avais bien aimé le précédent
Bacura_Suzaku Voir le profil de Bacura_Suzaku
Posté le 18 mai 2014 à 17:17:01 Avertir un administrateur
Si Mandanda se barre, j'espère que Ochoa viendra ou que Carasso fera son come back
+1000.
Cédric
Vous etes pas sérieux avec Carraso ? Faut quand même viser plus haut que lui, malgré tout le bien qu'il a apporté au club.
Carasso est meilleur que Mandanda
Carasso, fait nous la paradeuh, fait nous la paradeux.
Mais oui, il nous faut un gardien d'un autre standing.
Carasso est encore plus pété que Mandanda
En plus lui est vraiment pire qu'obèse quoi
Ah mais je viens de voir le but de Ayew hier, cette chatte
Pour ceux qui ont vu le match à la télé, l'ambiance était bonne, les fumis et pots de fumées de notre côté (SW) ont été filmé ?
chaud de s'exciter pour l'ambiance, y'a eu du bruit pendant une mi-temps après ils sont partis en vrille avec leurs musiques de ..hommes qui aiment les hommes
Oui la deuxième mi-temps c'était pogo, musique, pogo.
Vu le spectacle sur le terrain, c'était le meilleur moyen d'exciter les gens
l'ambiance était à la hauteur, surprenant surtout vu l'adversité mais ça faisait plaisir de revoir le Vélodrome confirmer ce qu'on a vu contre Lyon, à savoir redevenir ce qu'il a été, il n'y a pas si longtemps encore : une marmite bouillante
bon un bémol quand même à la sono miteuse des Winners, comme souvent... j'étais en CU nord, face aux buts comme souvent
Oui, la sono c'était vraiment à chier, avant le match ok encore, mais pendant...
toujours en train de troller Andre Ayew, hein Villa
il a marqué hier à 1 fois eulement, il aurait pu (du) voir son compteur monter à 2 voir 3 sur ce dernier match... Samassa a effectué quelques arrets miracles et il y a eu des poteaux, barres transversales...
Ouais, des barres, des poteaux, mais pas d'ayew
5 têtes, une seule cadrée alors qu'il était seul à 2-3 reprises
Sougou on en parle ?
Sougou ce serait pas le meilleur passeur marseillais en L1 ?
4 buts, 4 passe dé, pas mal
C'est mon péché mignon sowi, je peut pas m'en empécher
En plus ce gros nobrain va exposer sa nullité au monde entier en juin, parfait
Mais sa cote va baisser du coup
A quoi il sert joker_francais en fait ?