on ne sait pas vendre, c'est pas nouveau
sinon bien qu'on aura pas cabella parce qu'il va faire une belle coupe du monde ?
Séville a gagné l'EL en même temps
Chaud les ligaments pour Reus carrément.
Putain j'suis au bord du suicide
Lol
Pourquoi donc ?
Quand on a vendu Azpi on était pas en position de force, on avait besoin de remettre les comptes à l'équilibre.
C'est comme ça que sa marche quand t'es pas en position de force... tu vend au plus offrant et les clubs ils sont pas bête ils vont pas surenchérir.
Bref on doit tout vous apprendre ici
Baika Pour Reus
Ah, il est forfait
Ouais je suis dég aussi
Mais c'est quoi ce bordel n'empêche plein de grands joueurs se blessent, dans chaque équipe, et comme par hasard l'Espagne ne compte aucun blessé.
Rire c'est comme dans les pubs de MacDo où tu vois les gros Big Mac avec un bon steak solide et des oignons, et que quand tu vas en commander un sur place t'as un minable truc avec une vaghe couche de mayo un steak minuscule et deux minables tranches de pain
Lool, j'me le dis trop souvent ça aussi
Ben ouais c'est exactement ça. En plus toi t'es un habitué des lieux
Fernandao est décédé cette nuit suite à un accident d'hélicoptère #TeamOM #RIP
Arrête !
Subway > Macdo
Selon @Mediafoot_OM, Marcelo Bielsa ne compte pas sur Jo Ayew annoncé sur le départ et qui sera remplacé : http://bit.ly/1rV0xDX #TeamOM
Rire c'est comme dans les pubs de MacDo où tu vois les gros Big Mac avec un bon steak solide et des oignons, et que quand tu vas en commander un sur place t'as un minable truc avec une vaghe couche de mayo un steak minuscule et deux minables tranches de pain
c'est un peu logique, tu vas pas mettre un truc moche qui donne pas envie, faut faire vendre!
Fernandao, le mec qui avait une toile d'araignée dans les cheveux RIP
Jordan Ayew qui va partir pour 4-5M et qui sera revendu 50 au Real
Il parait qu'André Ayew veut partir, c'est une honte.
J'y vais beaucoup moins qu'avant Téné depuis qu'on me fais à manger
http://www.footballuser.com/1012687/Dream_Team
Cette équipe de blessé qui pourrait être championne du monde
Il est vraiment blessé Ronaldo ?
Evidemment ça aide
C'est qui le noname en défense centrale ?