Bah c'est ce que je lui reproche à plusieurs moment il doit être plus juste après en terme de combativité et de disponibilité il a répondu présent
Neymar et Alexis, même combat
Maître du jeu de leur équipe
"Neymar et Alexis, même combat
Maître du jeu de leur équipe "
Sauf que Neymar a des Hulk, Marcelo dans son équipe.
Sanchez...
Hulk
Le Brésil techniquement
Hulk à part courir et centrer, et faire des obstructions avec son gros cul il vaut rien ce mec
Sanchez avait surtout des possibilités de justesse...c'est un gros no brain il nique clairement son match avec ça
Fr0xy C'est pas parce que les joueurs chiliens sont très peu médiatisés que ce sont des sous-merdes, regarde notamment le match incroyable de Medel...
" C'est pas parce que les joueurs chiliens sont très peu médiatisés que ce sont des sous-merdes, regarde notamment le match incroyable de Medel... "
Jamais dis que s'est des sous merdes, mais ça vaut pas le Hulk, etc...
J'ai pas regardé tout le match mais Vidal Medel étaient loin d'être dégueux
En même temps Vidal est l'un des meilleurs milieu du monde.
Tout les Chiliens sont meilleurs que Hulk également.
Hulk a été une grosse merde hein, t'es sérieux ?
Rire Froxy et ses posts de gros footix
TacTac[JV]
21:33:13 J'ai pas regardé tout le match mais Vidal Medel étaient loin d'être dégueux
Ouais je l'ai trouvé très bon excellent mais le FF quand même
Ils l'ont trouvé pourri
Y en a qui disaient qu'il était tout le temps mauvais en sélection
c'est une blague ? Medel a été énormissime, surtout qu'il était pas à 100%.
Je suis pas particulierement le FF mais quand j'vois que seul Sanchez a été correct côté chilien, je vois c'que tu veux dire
Non mais je parle de Vidal, Paul
En plus Medel est pas défenseur, mais ce joueur putain
avec un peu de chance il va pas rester à Cardiff qui est tombé en D2 donc vu que Bielsa était le sélectionneur chilien avant on peut se le prendre, on a besoin d'une sentinelle
ah. mouais Vidal je l'ai pas trouvé génial mais bon c'est pareil il était pas à 100% non plus.
J'avoue. Mais son prix après CDM va certainement nous refroidir aussi.
Vidal sa sortie s'est faite ressentir, ca ressortait moins bien les ballons coté Chilien