euh t'aurais pu prendre un autre exemple mais ok..
Les chrétiens qui respectent leur religion à fond ne mangent pas de viande le vendredi hein
je savais pas Villa
Athée et tout permis
Saucissons
Porc
Genre tu savais pas ?
Ton collège fait de la viande le vendredi ? Nous on se tape du poisson pané ou un truc du genre
[ HUMOUR ]
https://www.youtube.com/watch?v=w0RDSt8fgnE
Ah bon jamais remarqué
Bizarre pour une école laïque
Villa t'es un muslim?
Baika Le Ramadan c'est pas qu'une histoire de ne pas manger et ne pas boire, mais c'est un moment de retraite spirituelle, un mois béni ou l'on essaie de se rapprocher de Dieu plus que durant le reste de l'année (ça ne veut pas dire que durant l'année on ne le fait pas). C'est également un moyen d'affuter ses sens, d'assainir son corps et comme beaucoup le disent, de comprendre les moins pourvu que nous.
C'est pour ça que y'a pas beaucoup de musulmans obèses ? (car ils se retiennent de boire et manger pendant un moment)
Mais non
"C'est pour ça que y'a pas beaucoup de musulmans obèses ? (car ils se retiennent de boire et manger pendant un moment) "
Humour
ça fait pas mal aux ventres quand vous commencer à manger après 1 jours sans ?
Faut boire des que tu as le droit et ça passe tranquil
Dans l'Islam (le vrai), le Ramadan était un rituel pour les riches personnes qui voulaient savoir ce que ça faisait d'être pauvre, ils se mettaient en condition pendant une période pour partager cette souffrance sociale.
Avec les réformes, ça a quelque peu changé
Mais qu'est-ce que tu raconte quoi? Jamais entendu cette connerie.
C'est pendant le Ramadan que le Coran est descendu, c'est un mois de piété et non de "fo komprendr lé povr". Parce que pour preuve, beaucoup de compagnons du Prophète étaient justement les pauvres et faisaient le Ramadan, comme lors de la première bataille de l'Islam, Badr, qui s'est déroulé en plein Ramadan.
J'ai bien mangé.
Ca fait du bien l'estomac bien rempli.
Courage pour demain
Après le Bresil et les Pays-Bas je vomi si la Grèce se qualifie perso