Valbuena qui augmente sa côte
on a été mauvais ce soir, techniquement il y avait beaucoup d'approximation je trouve. Faudra être beaucoup plus précis en quart contre (probablement) l'Allemagne sinon on va se faire promener au milieu de terrain.
mais ça reste quand même très bon de se qualifier
Faut le garder Valbu putain.
Au faite pour les matchs amicaux, si yen a au Vel' faut payer même si on est abo?
Oui D3
Ça parle de la France et on voit quasiment que des drapeaux algériens...
[D3] Voir le profil de [D3]
Posté le 30 juin 2014 à 20:09:21 Avertir un administrateur
Faut le garder Valbu putain.
On ne pourra jamais le revendre plus chère qu'après le mondiale ... Je serais d'avis également de le garder m'enfin. S'il part, je ne pourrais que lui dire "Merci pour ce que tu as fais". Il nous a tellement sauvé un nombre incalculable de fois qu'on ne peut rien dire. Après si c'est Labrune qui le pousse vers la sortie...
Sinon, match tendu... J'ai vraiment cru au match de merde qui se finit en 1-0, but du Nigeria dans les dernières minutes. Faudra montrer un autre visage en 1/4 si on veut passer. !
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/78634/_A_ce_montant_la_l_OM_ne_jouera_pas_au_Velodrome
On a des photos récentes du Vélodrome ?
Va y ils cassent les couilles la mairie, toujours à chercher du pognon pour s'en mettre plein les poches.
Genre on va jouer ailleurs qu'au Vel'? Jamais de la vie.
ça me rappelle quand on avait joué à Parsemain y a deux ans
L'OM au stade des Costières
Ils vont trouver un accord, c'est obligé, l'OM DOIT jouer au Vélodrome.
Le Vélodrome c'est l'OM et l'OM c'est le Vélodrome
Surtout que c'est le moment qu'on attend depuis des années, jouer avec le stade terminé.
gaudin il est de droite non ? on comprend mieux
non sérieux, c'est quoi ce loyer exorbitant qu'il demande ? les deux parties seraient perdantes et pas qu'un peu
8 MILLIONS ? Et il va les utiliser pour financer sa dernière campagne ?
Il se fout de qui Gaudin sans déconner ? Putain 8 millions quoi, ça doit bien s'en foutre plein les poches ...
faut renflouer les caisses de l'UMP
Le pire c'est que pendant la saison ,les Rugbymens vont encore bien niquer la pelouse quoi, franchement l'Om qui ne joue pas au Vélodrome, c'est juste surréaliste, tout comme le montant du loyer quoi, il est en or massif le stade ou quoi ?
Il est bien ce match, 30 min en plus pour le futur adversaire