L'arnaque Argentine ne pouvait pas durer jusqu'à la fin quand même, faut pas déconner, ils auraient voler la CDM sinon.
Ils ont rien vole du tout. Rage pas.
faut arrêter de dire que l'Argentine est une arnaque franchement, c'est vrai que c'est pas sexy mais c'est super intelligent et hyper efficace surtout derrière, à un moment donné s'ils arrivent en finale et que c'est l'équipe qui pose le plus de problèmes à l'Allemagne dans toute la compétition c'est pas un hasard...
Ils ont pratiqué un jeu dégueulasse et s'en sont sorti à chaque fois sur un coup de génie de Messi en fin de match.
KeiroN Voir le profil de KeiroN
Posté le 14 juillet 2014 à 00:05:48 Avertir un administrateur
Ils ont pratiqué un jeu dégueulasse et s'en sont sorti à chaque fois sur un coup de génie de Messi en fin de match.
n'importe quoi, ça fait depuis les quarts que Messi a arrêté d'être décisif.
On voit que le niveau de la CDM n'est pas si excellent que ça, en sept matchs personne n'a pu profiter des errances défensives d'Höwedes.
les errances défensives de Howedes ? si ya bien un truc que je reprocherais pas à Howedes c'est ça, défensivement il est vraiment fort (normal vu que normalement c'est un défenseur central...)
Pogba meilleur jeune et pas Varane, honteux.
FIFA
Je sais plus si c'est Höwedes ou Hummels, je les confond.
Hummels.
Hummels c'est pire, il a juste été monstrueux, meilleur défenseur de la compétition
Pogba meilleur espoir James devait pas être éligible mais même sans lui Varane méritait beaucoup plus, et encore je dois oublier pas mal de jeunes
Thauvin meilleur jeune en 2016.
apparemment la limite c'est 21 ans, et Thauvin en aura 22
Imbula
jcrois que c'est la même pour tous nos jeunes en fait
sauf Mendy
Mendy meilleur latéral mouais
Lopez en 2022
2022 une belle merde ça, regarder la CdM alors qu'il neige dehors.
Varane ou Pogba, pour moi c'est la même chose, les deux sont exceptionnels
Varane en plus d'être excellent a une détente exceptionnelle.
Varane a quand même été beaucoup plus constant pour moi