| UnPetitPastis - aujourd’hui à 20:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-4906-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_29497347
| Bielsa qui nettoie le terrain en ramassant les merdes laissés par les joueurs, mais quel homme
|
J'avoue, et j'aurais aimé voir les Marseillais le faire.
On joue quand contre Benfica, sur quelle chaîne et à quelle heure ?
À mon avis il va leur dire dans les vestiaires et leur apprendre certaines règles de politesse et propreté de ce genre ce serait bien
Tout comme il va, à mon avis, bien les engueuler de s'être battu à le fin du match
Le prochain match de l'OM ce sera ce mercredi 23 juillet à 20h à Clermont Ferrand contre le Benfica Lisbonne !
C'est toujours à des heures pas top.
Pas beaucoup d'enseignement à tirer de ce match, si ce n'est qu'il faut recruter en défense et vite.
Touts les matchs de prépa sont à priori sur Canal
ca fait des annees qu'on galere et bielsa a besoin d'un match pour nous faire une magnifique equipe
a cette allure la ligue des champions ne pourra pas nous echaper la saison prochaine
Stawn Voir le profil de Stawn
Posté le 19 juillet 2014 à 20:55:15 Avertir un administrateur
On joue quand contre Benfica, sur quelle chaîne et à quelle heure ?
Lien permanent
Sur Canal + sport à 20h je crois
Sport+ le match contre Benfica
Bien joué les marseillais.
Vous avez bien profité des failles latérales, l'effet bielsa. :
J'espère qu'on jouera sur un terrain normal pour voir si les joueurs sont aussi précis dans les passes.
Bon match de reprise
Bielsa qui ramasse les détritus Ils vont se faire engueuler les joueurs
Enfin un entraîneur.
J'suis quand même partagé sur Payet.
Par contre j'ai bien aimé le fait qu'à chaque fois ça essayait de repartir de derrière, même s'il fallait prendre des risques. Et Samba a l'air d'avoir un très bon jeu au pied.
Ah non sur sport+ le match contre Benfica
Les gars comment ça se fait que y'en a qui ont Canal+ mais pas Sport+ ?
Normalement on a les deux ensemble.
Sport+ c'est canal sat
Sport + ça fait partie du bouquet Canalsat pas canal+ malheureusement
Ah d'accord, moi j'ai Canalsat donc je savais pas