Ma fin de mercato rêvé !
Vente : Valbuena (7), Khalifa (2), N'Koulou (8) + Tout les lofteurs, Petit chèque pour Fanni + J.Ayew.
Récupéré 19,20M serait parfait !
Arrivée : Manquilo, Medel ou Stambouli + Reyes (dèf central) + Un milieu peu chère pour concurrencer Payet.
Ventes : Les lofteurs (Sougou, Kadir, Fanni,Khalifa) + J. Ayew pour 10M. Valbuena pour 7 M. On peut en tirer 15-16M en étant réaliste.
Achats : Un milieu def (Medel ), un def central et un def latéral gauche. Il faut des def polyvalents.
Sougou faut pas vendre hein...
Reyes est à Porto, mini 30M avec leurs système de mafieux, donc impossible.
C'est quand même un sacré club cet OM, quand tout semble repartir sereinement, t'as toujours une histoire qui remet de l'huile sur le feu.
On en prend déjà plein la gueule avec cette histoire du loyer du nouveau Vélodrome et maintenant tu as des journalistes qui affirment que des joueurs se plaignent déjà des entraînements.
C'est dingue mais à mon avis toutes ces petites histoires sont assez politisées.
Qui a dit que l'OM c'était un club de football comme les autres ? Certainement pas.
Bien sûr qu'il faut vendre Sougou, il n'est pas du tout au niveau de l'OM.
Bonne mentalite, sous-cote, adapte au systeme de Bielsa... Si Bielsa le laisse partir c'est qu'il a vraiment rien compris...
Blaster_Master Voir le profil de Blaster_Master
Posté le 21 juillet 2014 à 13:56:02 Avertir un administrateur
Ventes : Les lofteurs (Sougou, Kadir, Fanni,Khalifa) + J. Ayew pour 10M.
Vendre Jordan pour 10M
VDD
Il dit : Vendre les lofteurs et Jordan pour un total de 10m
Vendre Jordan pour 10 millions c'est impossible amigo
Mais même les lofteurs+Jordan on en tire pas 10
Jordan on peut peut-être choper 4M
Après Fanni, Kadir, Khalifa ça fait 2M peut-être
Sougou 1M on peut en tirer
Et après pourquoi ne pas vendre un milieu hormis Valbu
Genre Ayew ouais, je suis sur qu'un pigeon pourrait nous en filer 8 patates
J'ai faim wlh
Ayew + lofteurs on peut en tirer 10M hein.
Evaeverson Sougou n'a même pas percé à Evian et tu veux le garder à l'OM ? Faut avoir un peu d'ambition, finit le recrutement ventre mou L1. Surtout qu'on a Gignac et Batshuayi.
Sougou a ete tres bon a Evian, et explosera sous Bielsa.
sougou c'est un coureur
Son plus gros défaut, c'est la finition, bordel à chaque fois qu'il est devant les buts j'me dis qu'il marquera pas, résultat c'est le cas
Sougou a 28 ans je crois, aucun intérêt de le garder, il est déjà peut-être à son meilleur niveau donc bon...
Jordan Ayew a également été bon à Sochaux, ça fait pas de lui un bon footballeur. L'intérêt de le garder pourrait être qu'il a une tres faible valeur, qui ne nous apporterait pas grand chose.