Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
FlammeAntho780
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:56:11

Romao n'est pas rassurant ... vaut mieux un vrai DC à sa place ...

Nkoulou si il revient bien...

Blaster_Master
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:57:13

Moi je le trouve bien, Lemina est vraiment pas fait pour ce poste. :oui:

Je ferais un debrief complet du match demain, j'ai pu étudier le système.

belgetamer
Niveau 6
23 juillet 2014 à 21:59:16

Mais ptdr, parle même pas avec moi si t'ose emettre l'idée que cette merde a le niveau pour évoluer sous nos couleurs. Tu dois vraiment mal t'y connaitre pour dire des conneries de la sorte, ouvre tes yeux putain. T'façon dès le retour de nico n'koulou, on est pas près de le revoir dans notre 11.

Blaster_Master
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:59:29

Mendes et Nkoulou seront dans la défense à 3, pour le troisième rôle ça se jouera entre Romao et une autre recrue peut être.
J'ai trouvé "Sparadra" :hap: rassurant même si on peut pas se faire un avis sur une MT sans trop de boulot. Morel a aussi assuré dans la défense, il pourra dépanner un jour en cas d'absences.

DarkDick
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:59:33

Offensivement on est biens en tout cas :bave:
Faut juste que Romain se mette dans le bain totalement et on est parés

astro_gg
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:01:38

On va gagner tout les matchs amicaux et faire de la merde en ligue 1!

Blaster_Master
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:02:22

Alessandrini aurait dû jouer plus simple. De plus, il a manqué de réussite. J'espère qu'il va monter en puissance.
Thauvin toujours bon, par contre c'est plus offensif que Romain, c'est pour ça que DDD compense vu qu'il défend plus que Mendy.
Payet a toujours du déchet, mais fait le bon geste au bon momen. Pas de reproches donc, peut être plus de concentration au fil du match pour éviter ce déchet.
Batshuayi est un tueur, on le voit pas tellement mais une fois qu'il a la balle c'est but.

Mr_OM
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:03:44

Romao a été plutôt bon hein.

Red-BullL
Niveau 6
23 juillet 2014 à 22:04:31

Vraiment satisfait de l'OM aujourd'hui, une équipe avec un bon mental, un Batshuayi est génial, les deux jeunes aussi, surtout le défenseur Sparagna bien physiquement face a des attaquants pas facile a gérer. Mais avant tout il ne faut pas vendre Payet qui est génial, mais Payet peut etre sublime pendants 2,3 matchs et apres etre invisible sur le terrain pendant des mois donc c'est difficile entre le choix de le garder ou de le vendre pour 8 millions qui est une bonne somme. Par contre Valbuena j'ai du mal a le voir dans cette équipe rapide qu'a mis en place Bielsa étant donnée que Valbuena a tendance a posé le jeu de le ralentir

Mario-link2
Niveau 42
23 juillet 2014 à 22:06:33

8M bonne somme alors qu'on a payé ce joueur 9M il y a tout juste 1 an ?

Il ne faut surtout pas le vendre, à n'importe quel prix.

Blaster_Master
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:07:15

Merci Mr_OM.

Mais apparemment ici c'est le RDV des supporters qui sont bons à gueuler pour une bourde, mais quand il s'agit de voir le côté tactique il y a plus grand monde.

De toute façon la défense à 3 centraux fait plus appel à un collectif qu'à des individualités. C'est pourquoi Romao et Morel peuvent y évoluer. C'est pourquoi ça a besoin encore un peu de pratique pour être au point, même si pour le moment c'est pas si mal.

Mario-link2
Niveau 42
23 juillet 2014 à 22:08:44

Romao à part son incompréhension avec Mendes sur le but a été bon. :(

Red-BullL
Niveau 6
23 juillet 2014 à 22:09:04

Si on vend Valbuena 7 millions et Payet 8 millions on peut s'acheter un bon milieu offensif Argentin ou Chilien a la Bielsa.
Ou sinon on peut payer le loyer du Velodrome pendant 2 ans :noel:

belgetamer
Niveau 6
23 juillet 2014 à 22:09:28

Ça m'a meurtri de le voir capitaine... Bielsa doit lui accorder une certaine confiance mais j'suis désolé, ce qu'il a montré sur le terrain ce soir est purement dégueulasse, il n'a pas su relancer correctement, a provoqué quelques cf inutile à l'entrée de la surface et ne parlons même pas de sa bourde. Mais bon, j'accorde une confiance aveugle à Bielsa, s'il fait jouer Romao c'est que ce dernier le mérite ( ou alors que notre effectif est vraiment à la ramasse defensivement )

Mario-link2
Niveau 42
23 juillet 2014 à 22:10:57

Non, mais vous voulez vraiment vendre Payet ? :pf:

KorbenDallas7
Niveau 8
23 juillet 2014 à 22:11:44

Si on vend Valbuena 7 millions et :d)Payet 8 millions :g)on peut s'acheter un bon milieu offensif Argentin ou Chilien a la Bielsa.
Ou sinon on peut payer le loyer du Velodrome pendant 2 ans :noel:

Tu veux des claques ? Payet on garde ! Aucun relayeur si on garde le trio Imbua, Payet et Amal (qui fera ses 3 mois habituel). Il manque en priorité un MDF style Medel pour remplacer Lémina, un latéral droit pour concurrencer Dja, et un défenseur central si N'Koulou se barre. :ok:

FlammeAntho780
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:12:18

Si t'es satisfait de Romao en défense central c'est bien pour toi :)

Il fait une bourde et n'a pas fait grand chose dans le match, Benfica à peu percer dans l'axe voir même peu attaquer surtout en deuxième avec l'expulsion

On verra ce que sa donnera mais en tous cas j'aimerais bien avoir un vrai DC à sa place :ok:

Après faut voir Si Nkoulou revient bien si Romao sera tjr la

Lemina est jeune faut voir se que sa donnera sur les prochains matchs

+Si on vend Valbuena + Payet on met qui à sa place en 10 Red-Bull? Payet est très bon en +....

Ruffier
Niveau 9
23 juillet 2014 à 22:13:01

Beau match de Batshu apparemment ?

Polinom
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:13:10

+1 mes vdd :ok:

DanPetrescu
Niveau 44
23 juillet 2014 à 22:16:39

Un latéral, un DC et un MdC il nous faudrait. Le DC on pourrait s'en passer si Nkoulou reste mais sinon il va falloir recruter ! Medel c'est fini, ça sera l'Inter apparemment ...

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page