On a touché le fond mais il ne faut pas céder à Gaudin et tous ces escrocs
Y'a le stade de Lattre de Tassigny à Aubagne ou se jouent certains matchs du tournoi espoirs de Toulon
Gaudin s'en fout,il a son dernier mendat,il partira après ses 6 ans tranquille avec tout le fic qu'il aura engrangé comme un mafieux.
Et me dites pas que c'est pour aider Marseille,parce que si c'est pour réparer toutes les conneries qu'il fait + des dépenses inutiles ça sert à rien
Gaudin qui utilise l'OM pour sa campane pour ensuite nous la mettre
Quel vieux fils de pute,qu'il crève derrière son bureau
LordFlvcko Voir le profil de LordFlvcko
Posté le 24 juillet 2014 à 18:08:53 Avertir un administrateur
Y'a le stade de Lattre de Tassigny à Aubagne ou se jouent certains matchs du tournoi espoirs de Toulon
1000 places
100% des matchs a l'extérieur.
J'annonce le départ de Bielsa dans 10 jours
Enfin c'est ce que je ferais a sa place. En plus du fait qu'on c'est tapé 3 refus sur les DD et qu'on parle de 4M pour un mec de 29 ans qui est le 4ème choix..
Le pauvre Bielsa..
Mais quel escroc putain j'en reviens pas. Ville du foot en plus. Il peut se le mettre dans le cul son stade et j'espère qu'il comprendra que le vel vit grâce a l'OM.
Il restera
Mais genre on pourra débarquer a 20.000 a Montpellier où non ?
que le truc visiteurs ?
Jouer a domicile c'est pas seulement avoir le plus de supporter dans le stade.
C'est surtout les repère sur le terrain, le fait de se sentir chez sois.
Ca sent quand même le coup de pression sur la mairie pour qu'ils revoient le loyer à la baisse, après je peux me tromper
Clairement, mais en même temps ils ont pas d'autres choix si ce n'est que subir.
Franchement si ya une manif qui s'organise j'y vais dessuite. Quel enculé ce Gaudin de merde, mafieux jusqu'au bout et personne pour le mettre en zonzon.
8M de loyer, soit le plus cher au monde (non ?), il nous a prit pour le Real ou quoi? Vieux sénile de merde.
LordFlvcko Voir le profil de LordFlvcko
Posté le 24 juillet 2014 à 18:22:42 Avertir un administrateur
Ca sent quand même le coup de pression sur la mairie pour qu'ils revoient le loyer à la baisse
Tu penses?
Le loyer c'est entre 9 et 12 millions selon les résultats il me semble !
Bon, bientôt la manifestation
Si on accroche pas l'Europe ca va être encore plus dur
La on va voir qui est vraiment supp' de l'OM ici. C'est bien beau de parler, maintenant faudra agir.
Je veux bien que ce soit pas aux contribuables de payer, mais 8M c'est énorme..
Surtout que la mairie n'a toujours pas son argent si on joue pas au Vel'.
Moi je suis de Seine et Marne ça va être compliqué de manifester.
Et surtout venez pas me traiter de tix.