D'accord avec la composé de blaster perso
Remy il nous avait déjà fait le coup hein
Je sais mais à la fin il avait signé..
Si Bielsa remet Lemina en defense, c'est la derniere chance pour lui de montrer qu'il peut jouer à ce poste. Romao a déjà une longueur d'avance.
C'est à 19h le match ?? Je m'attendais à ce que ça commence dans 10min moi.
Vos Ultras ce sont des enfants gâtés ou juste des trisos?
Les Ultras sont conrromppus c'est tout,enfin les représentants
Ce sont des enfants trisos gâtés. Pourtant c'est le groupe que je préfère au stade, mais en dehors ils viennent de prouver leur non attachement au club...
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/un-jeune-de-l-om-s-illustre-tournoi-de-ploufragan-128191
Apruzesse avec le centre de formation.
ElD3 Voir le profil de ElD3
Posté le 27 juillet 2014 à 18:03:23 Avertir un administrateur
Ce sont des enfants trisos gâtés. Pourtant c'est le groupe que je préfère au stade, mais en dehors ils viennent de prouver leur non attachement au club...
mais tu comprends vraiment rien toi c'est pas possible.
Au pire pourquoi tu t'abonnes chez eux si c'est des trisos pourris gatés ? parce que c'est le moins cher ?
L'ironie Rezy, l'ironie. Tu crois que je m'abonnerais chez eux tout en disant ça?
Samba
Romao - Lemina - Morel
Dja Djédjé - Imbula - Mendy
Thauvin - Payet - Alessandrini
Gignac
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/om-willem-ii-le-onze-de-depart-de-bielsa-le-onze-de-depart-de-l-om-contre-willem-ii-128185
En gros le onze de Housni
Hmmm... J'aurais aimé voir Nkoulou, mais faisons confiance à Bielsa. Peut-être en MT2.
Apparament ca à changé :
Samba
Romao - NKoulou - Lemina
Dja Djédjé - Imbula - Mendy
Thauvin - Payet - Alessandrini
Gignac
J'aime bien cette formation, cependant, Lemina va devoir bosser sur s'il compte jouer une bonne partie de saison.
La défense fait peur n'empêche, deux joueurs qu'on arrêtait pas de cracher dessus l'an passé à cause de leur nullité et un mec qui ne jouait jamais... Soit Bielsa est phénoménal, soit je comprends plus rien au foot.
Faut pas se baser sur la saison de l'année derniere pour le niveau de nos joueurs. Nkoulou a été tres bon pendant plusieurs années.
Romao c'est un replacement, et pour le moment je le trouve bon. Il n'y à que Lemina dont je ne suis pas satisfait.
Perso je trouve qu'il vaut mieux tester Lemina en Latéral droit à la place de Djé Djé en doublure avec une défense à cinq je le vois bien là surtout qu'il jouait la lorsqu'il était à Lorient et il serait doublure du DCG Du LD et du MC
ah autant pour moi
Samba (Mandanda)
(Recrue 1) Romao-Nkoulou-Mendes (Morel)
Djé Djé (Lemina) Imbula (Recrue 1) Mendy
Thauvin Payet Alessandrini (Ayew ou/et Recrue 2)
Batshuayi (Gignac)
Les joueurs entre parenthèses c'est la conccurence Future équipe type ?