Eh j'ai pas dit qu'il fallait le vendre hein
Juste qu'avec les thunes qu'il reste, prendre un ailié gauche pour le mettre en concurrence ça devrait paas lui faire de mal
d'ou j'ai dit qu'il etait intouchable parce qu'il aime l'OM?
depuis 2010 il est titulaire incontournable et incontestable du coté gauche de l'attaque, il est souvent décisif et possède des qualités défensives que degun a en ligue 1
après si tu veux contester les choix de Deschamps et Baup depuis 3 ans maintenant, mais si ils lui ont fait confiance jusqu'à maintenant c'est certainement pas pour rien
l'équipe de malade
a nous le titre les amis
Je rejoins Fellow sur Ayew, le mec il est décisif et il est monstrueux défensivement.
L'équipe a pas trop mal marché cette saison. S'il y a quelque chose qu'il fallait changer, c'était à droite et au milieu. Pas de son côté
Peut être que des qualités techniques ou de collectif vont lui apparaître cette saison
Ce serait bien aussi qu'il soit moins nobrain de temps en temps
Je peux pas contester les choix de Baup pour Ayew vu que y'avait personne pour le remplacer malgré ses matchs de merde
Kadir c'est la tristesse absolu. On fait quoi de lui ?
Sougou j'ai envi qu'on le garde, t'façon pas prevu qu'on le vende après 6 mois , il a un VRAI potentiel.
t'oublies sa blessure a l'epaule, ses difficultés a revenir au top, c'est chaud de rien pardonner comme ça alors qu'il donne tout à l'OM
Ayew il doit être titulaire hein. Si on recrute quelqu'un, c'est son remplacant, pas quelqu'un pour qu'il prenne sa place.
Je dis juste qu'un mec pour le concurrencer ça pourrait le booster un peu, sinon je l'aime bien ayew
https://twitter.com/tomtom1302
le gars est à suivre, il a annoncé tous les transferts avec quelques jours d'avance
Andre Ayew est un guerrier, il donne tout pour l'OM à chaque fois qu'il est sur le terrain faut pas l'oublier ça
Sougou faut le garder, il a montré de bonnes choses, ça fera un très bon remplaçant
Sa rentrée contre Troyes avec ses 2 passes dec'
Starts Il était à 2 doigts de planter un but en plus !
Sougou est rapide mais ça à l'air d'etre sa seule veritable qualité
Par contre j'aurais préféré qu'on vende Kadir plutôt qu'Amal
Pour ou contre le probable retour de Joseph Barton ?
On a le capitaine des u19,Mendy
et meilleur espoir de ligue 2, Imbula
bientôt le meilleur espoir de la ligue 1 ?
ca ferait Cheyrou Romao Barton Imbula Abdullah
Azpi
+ Les deux meilleurs passeurs de L1