Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
everettlee
Niveau 7
16 juillet 2013 à 21:02:00

Non mais Payet est surement un mauvais exemple, d'ailleurs je souligne que j'aime beaucoup ce joueur et j'ajouterais que j'aurais aimé le voir signer à Paname.

Tsaad
Niveau 9
16 juillet 2013 à 21:04:01

Russe pourquoi pas, américain pourquoi pas etc.

Mais Qatar, jamais de la vie. Ils ne voient que par l'argent, se servent de notre pays pour investir et essaye de se donner une bonne image. Je t'invite à voir le reportage Spécial Investigation ( Canal + ) sur le Qatar :ok:

everettlee
Niveau 7
16 juillet 2013 à 21:04:44

Oui bravo a l'om d'avoir atteint ce stade de la compétition a cette époque, pas de soucis, mais tu sais aussi qu'en fonction des équipes dans la poule, le trajet jusqu'au dernier carré est plus ou moins difficile, m'enfin quoiqu'il en soit ce que je souligne c'est pas tant vos résultats, j'en ai jamais parler jusque la, c'est votre rapport à l'argent et votre mauvaise foi par rapport aux différents actionnaires qui déboule en L1, ne me faite pas croire que vous refuseriez qu'un riche émissaire injecte plusieurs millions pour construire l'équipe que l'om mériterais d'avoir. Car à choisir j'aurais préféré que le Ruskov de Monaco déboule à l'om pour qu'on retrouve la flamme des classico, et je suis sérieux. :hap:

RachelGreen
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:06:21

C'est bien, vous vous donnez les moyens pour la LDC, mais ça sera d'autant plus frustrant d'échouer à chaque fois contre meilleur que soi saison après saison. :o))

Après vous aurez toujours pour lot de consolation des titres que même Gervinho ou Taiwo ont gagné, au final, avec plus de moyens vous obtiendrez au maximum un résultat déjà obtenu auparavant par des équipes telles Montpellier ou Lille.

Le PSG et la L1, c'est le bazooka pour écraser la mouche. La réaction de certains parisiens ? juste celle de types se réjouissant d'avoir payé une pute. :hap:

everettlee
Niveau 7
16 juillet 2013 à 21:06:25

Bref merci de m'avoir écouter et répondu avec arguments et relatif gentillesse, je dois y aller, à plus tard peu etre :hap:

Startsplint
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:06:44

Non mais arrete de faire style que tu viens débattre et tout, t'es arrivé ici en disant "olo jerry de vos recrues".

-FFwaw-
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:07:15

everettlee Voir le profil de everettlee
Posté le 16 juillet 2013 à 21:00:54 Avertir un administrateur
J'ai du mal a concevoir votre point de vue partant du principe qu'on vous donne deux projet, le premier avec l'actuel actionnaire et votre enveloppe de 10/15 M par mois en vendant des joueurs, et l'autre du style du PSG/Monaco, vous prenez le premier choix? :hap:

Sérieusement. :hap:

Ce que moi je souligne, c'est votre mauvaise foi du au fait que vous ne vivez pas la chose, vous en etes "victimes" car c'est votre équipe qui luttera contre ces deux mastodontes, cette frustration se comprend, ce qui se comprend moins c'est votre discours "jamais de la vie des riches à l'OM walah" :hap:

Si on voulait vraiment des investisseurs étrangers qui balancent leurs argent a outrance pour des fins politiques ? Euhhhhh nan ! Surtout que le bling bling n'a jamais été une garantie sportive.

Tsaad
Niveau 9
16 juillet 2013 à 21:07:27

Elle ne s'est jamais éteinte, rends toi compte mon concitoyen qu'on à quand même réussi à accrocher le match nul 2-2 face à vos super stars.

Zidmaster
Niveau 18
16 juillet 2013 à 21:08:26

Je suis parisien, mais pour Payet, faut arreter deux min. La tres mauvaise affaire, ce sont les lillois qui la font.

Payet était proche de signer au PSG, et beaucoup d'entre nous (parisiens j'entends) étaient heureux. Il fait partie des meilleurs joueurs de notre championnat.

Le mercato marseillais va se résumer a deux choses : conserver Valbuena. Conserver Nkoulou.

S'ils font ca, ils auront une équipe pour jouer le top 3 en L1, et un 1/4 en LDC.

Si Paris et Marseille se retrouvent en quart, ce serait dantesque pour notre championnat.

Zidmaster
Niveau 18
16 juillet 2013 à 21:10:53

tsaad -> Tu ne retiens qu'un match. Après sans rentrer dans le débat, Paris a terminé avec 12pts devant Marseille. Y'avait un tres gros écart entre les deux équipes.

J'espere juste qu'en Europe avec Paris, Monaco et Marseille, on arrive a choper deux trois fois les demi sur les 4 prochaines années.

Tsaad
Niveau 9
16 juillet 2013 à 21:13:38

C'est largement faisable Zidmaster, Marseille a quand même réalisé un recrutement exceptionnel en misant sur le futur. Imbula, Mendy, ( je l'espère ) Thauvin seront les meilleurs à leur poste dans quelques années.

DarkDick
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:35:53

"Tu ne retiens qu'un match. Après sans rentrer dans le débat, Paris a terminé avec 12pts devant Marseille. "

Marseille a arrêté de jouer le champ dès le moment ou la 2eme place était assurée.

NaritaAirport
Niveau 7
16 juillet 2013 à 21:43:36

-------------Cavani (Menez)----------Ibrahimovic-------------

---Lavezzi----------------------Lucas (Pastore)-------------

--------------Matuidieu-----------T.Motta (Verratti)-------

Maxwell-------T.Silva---------Alex---------VDW (Jallet)

-------------------------Sirigod------------------

---------

Et je parle meme pas des rumeurs du style De Rossi Marquinhos et autres :hap: :bave:

Tsaad
Niveau 9
16 juillet 2013 à 21:47:23

Bon je feed le troll.

B.Mendy > ( supérieur ) Maxwell,
N'Koulou > Alex,
Fanni > VDW,
Imbula > Matuidi
Romao = ( même niveau ) Motta
Valbuena = Lucas
Payet = Lavezzi
Mandadieu = Sirigou

Y'a que votre attaque qui est ( largement ) supérieur à la notre, mais une attaque ça ne fait pas tout :)

Mize
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:59:34

https://www.noelshack.com/2013-29-1374004769-lynx-lynx-poing.jpg :hap:

Bonjour
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:00:24

Putain tsaad et everettle dégagez sérieusement l'autre qui pond un pavé pour de la merde...

Startsplint
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:00:29

Le mec revient ici alors qu'il a pas compris qu'on s'en fou de son avis, c'est mignon :hap:

Fl0rian0
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:01:07

Putain mais cassez-vous sérieux, c'est le topic Olympique de Marseille ici, c'est fou ça.

Tsaad
Niveau 9
16 juillet 2013 à 22:01:52

Il a pas compris cet imbécile heureux ( ça compte aussi pour "Bonjour", pauvre type ) que je "feedais" le troll de Narita.

DarkDick
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:02:53

Hey Start au faite,si tu veux regarder Dex avec une bonne qualité je te conseil le site Soft-**(Je sais pas si tu connais mais c'est du bon :oui: )

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page