Puis André a comme meme un enorme potentiel
Sougou n'a jamais eu concrètement sa chance et Kadir a fait un match en 10, cool tes conclusions mec. Par contre si Baup donne encore sa chance à Jordan à droite je vais l'enculer ce chauve wallah
La ligne d'attaque ça se résume à çà en quelques sortes :
Buteur : Gignac, Jordan
Ailier gauche : Andre / Payet
Meneur de jeu : Valbuena / Kadir
Ailier droit : Payet / Jordan / Kadir / Sougou
C'est la que tu te dis qu'Andre est relax sur son coté, meme si Kadir/Sougou peuvent y jouer
RachelGreen Kadir jouait 10 a Valenciennes et il etait enorme tandis que chez nous a droite c'est pas le top
T'oublie Morel en ailier gauche
Jordan faut lui donner sa chance en pointe. Je sais qu'il y a déjà joué, mais franchement il peut devenir un bon attaquant.
Sougou est pas dégueu du tout, même si c'est pas top non plus
Morel avait joué ailier en plus quelques fois
Morel j'espère qu'il va rapidement dégager au profit de Mendy. D'ailleurs, Mendy revient au plus tard le 1 aout, vous croyez qu'il aura des vacances ? J'espère pas
Jordan si il change sa mentalité de FDP dans 5-6 ans c'est top 20 attaquant mondial
Jordan il te fait 2/3 bons matchs,puis il s'éteint pour le reste de la saison.
Il partira en dépression quand son frère se cassera
Pour Morel c'est pas non plus une chèvre comme Maxwell mais c'est vrai que sur qqe match il casse les couilles
Maxwell une chèvre ? lol
Le talent de Morel = un spermatozoide de Maxwell sinon
Gignac/Jordan
Payet/Andre-Valbuena/Kadir-Sougou/Payet
Romao/Ayew-Imbullah/Abdallah
Mendy/Morel-N'Koulou-Mendes/Souley-Fanni/Abdallah
On a une doublure dans quasiment chaque poste
Morel c'est une brêle infâme,quand vous dîtes qu'il fait un bon match,il est juste moins à chier que d'habitude.
En fait pourquoi Baup met pas Aloe à la place de Diawara ? Ca reste toujours mieux et il engrange de l'expérience au moins
J'suis le seul a avoir remarqué que quasi a chaque fois que Abdullah etait titu on a archi-dominé (vs nancy et bastia)
Aloe va bider comme tous les jeunes ...