Aloé il est chaud bouillant. Au rugby.
Bah je l'ai déjà vu jouer cette année avec la Cfa2, il a pas le niveau L1
Si Nkoulou se blesse, une charnière Mendès-aloe c'est vraiment faible vu leur charette
Bah sur tout les matchs qu'il a fait
Que ce soit en amical depuis 2 ans ou en Europa League dans les matchs sans enjeux
C'est vrai que Diawara a la vitesse de Fanni et qu'il est vif
C'est pas grave, on pourra se prendre 1 but ou 2, vu qu'on en marquera 5 à chaque metch
Mendes c'est vrai qu'il traine une belle charrette, mais il compense magnfiquement bien avec son placement à la Benckebauer
En amical tu l'as vu quand? J'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer l'année dernière..
Mendes sur CPA c'est pas encore ça par contre
La meilleure charnière qu'on puisse avoir c'est Fanni- NKoulou, aka la charnière qui nous a fait gagner les six premiers matchs la saison dernière
hima, concernant Gomis et Gignac, je dis justement qu'on critique Gomis mais c'est pas comme si Gignac lui était infiniment supérieur. Il n'y a donc pas un gouffre entre les deux contrairement à ce que peuvent laisser sous-entendre certains.
Et si jamais un DC titulaire se blesse je vois bien Fanni reprendre l'axe et Abergel/Abdallah sur le côté droit.
Bah tout les amicaux il joue quasiment hein
Il a encore joué y a même pas une semaine contre Porto
Ah ok j'avais mal compris flo
Sinon ouais fanni en DC et abdallah à droite et c'est réglé, tout ça pour dire qu'on a pas besoin de DC
Ouais enfin si tu penses qu'il a le niveau pour jouer à l'OM tu seras déçu
Moi celui en qui je vois vraiment une possible carrière dans nos jeune c'est le Azouni. Je l'aime bien.
Il a le niveau pour être remplaçant en Ligue 1 contre des bas de tableaux quoi
gigi13013 Voir le profil de gigi13013
Posté le 18 juillet 2013 à 13:51:07 Avertir un administrateur
Cheyrou une chèvre ? Je t'interdis de traiter Cheyrou de chèvre
Cheyrou le mec bidon de chez bidon depuis 3 ans !
Pas touche à ma Cheyrou
Noraj de Cheyrou
Cheyrou je l'aime bien, une saison il méritait meme largement une place en EDF. Maintenant oui il est cramé et c'est bien dommage.
Bah Cheyrou est clairement en déclin, il a eu sa période de bon joueur néanmoins. Go retraite maintenant.
Cheyrou physiquement c'est plus ça malheureusement.