Se connecter

Sport

Football

Sujet : Neymar : "Pas intéressé par le barça"
5
nibler999
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:46:45

ya même pas 1 semaine il y avait une déclaration ou il disait "Qui n'aimerais pas jouer au Barca ?"

:hap: Après y a une déclaration par semaine sur son avenir donc bon

Gerard_Deulofeu
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:12:15

:rire2:

La presse et leurs désinformations :(
Je lis meme plus les infos sur lui car les journaleux balancent des trucs a l'aveuglette sans interviews , genre cette semaine sa sera :oui: et la semaine prochaine sa sera au tour du :non:
But :d) attiré les lecteurs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:14:37

Bebert_31
Posté le 16 avril 2013 à 14:25:40
Lucas a sauté le pas avec réussite.

Il devrait essayer pourtant...

Quand tu vois la diff de physique tu capte.
Neymar tient pas 1an en Europe :(

-Ire
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:13:15

Ca crache du venin par ici c'est fou de voir tant de haine sur un joueur qui a un potentiel énorme et qui devrait nous réjouir au vu de son talent.
Que personne ne disent le contraire, Neymar est LE plus gros jeune talent de cette décennie. Peu importe qu'il vienne pas maintenant en Europe, on peut que se réjouir de le voir jouer au top de sa forme à Santos. Qu'il fasse ses performances au Bresil ou ici personnellement je m'en tape. J'ai juste à m'informer et le voir faire ce qu'il fait ça me procure un plaisir de fou. Le dernier joueur qui m'a régalé avant lui c'était Ronaldinho et cela reste mon joueur favoris. Le joueur qui m'a donné envie de jouer au foot. Tout simplement parce qu'ils produisent du spectacle et le football c'est un sport de spectacle, peu importe le championnat.

Encore dit, il se prépare pour sa coupe du monde. C'est le problème de qui sérieux s'il reste là-bas ? C'est son choix. Les repproches et la critique se sera après 2014, tout ceux qui continueront de cracher du venin sur lui avant cette date ne sont, à mes yeux, qu'un troupeau de chèvre qui écoutent d'autres chèvres qui ne connaissent rien au football et qui sont de vrais ratés. C'est honteux de voir tant d'ingratitude envers un talent de seulement 20 ans médiatisé à tout bout de champ. Lui demande rien, les journalistes de merdes amassent du fric avec des fausses interviews et les pigeons/chèvres de la société gobent des conneries et font chier le peuple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:14:52

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-22550615-1-0-1-0-neymar-pas-interesse-par-le-barca.htm#message_22550673
| Ecrit par « Califoop », 16 avril 2013 à 14:27:29
| « Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
| Posté le 16 avril 2013 à 14:25:40 Avertir un administrateur
| Lucas a sauté le pas avec réussite.
|
| :d) avec réussite c'est vite dit , il fait le spectacle mais n'est pas encore très efficace :non: »

rore

Il plante pas 10buts / match donc il est pas utile pour toi ?

Il amene plein de situation de but à paris

Masopust
Niveau 35
16 avril 2013 à 20:15:10

Ca me fait penser à l'époque où le monde entier n'avait d'yeux que pour un jeune joueur brésilien déja annoncé comme le nouveau Pelé, un certain Robinho, Laporta alors président du Barca avait dit (c'était vers 2004/2005), "Nous n'avons pas besoin de Robinho, nous avons un jeune joueur exceptionnel, il s'appelle Lionel Messi". Tout le monde s'était foutu de sa gueule, en défendant un inconnu face au futur Pelé. L'avenir lui a donné 100% raison.

Masopust
Niveau 35
16 avril 2013 à 20:19:28

Quant à Neymar, pour moi soit il devait partir l'été dernier, soit il part en 2014. Trop risqué de partir vers l'inconnu à un an de la CDM. D'autant qu'il n'a quasiment aucune concurrence devant au Brésil et qu'il est sûr d'être sélectionné même en restant au Brésil. Nous ne sommes plus au début des années 00, ou années 90 ou la place d'attaquant au Brésil était en concurrence entre 3 ou 4 des meilleurs joueurs de la planète.

ChocoMandise
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:22:06

Neymar ce mec est pretencieux qu'il fasse sa retraite au bresil il est bien payer la bas donc qu'il y moissise ce surcoté avec son championat minable.

phoenixsimon
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:24:18

de plus il est meilleur que les Ronnie Ronaldo Kaka Robinho quand ils étaient au Brésil.

:d) :rire:

Ronaldo au Brésil c'est 58 buts en 60 matches...à 17 ans..

mouk-2010
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:26:35

Encore une mauvaise traduction ou interprétation je suppose... Moi je remarque 2 choses : la première c'est que quand il a déclaré, il y a au moins 2 ans de ça, rester jusque 2014 au moins, tout le monde le trouvait mature et logique, mais là ça ne fait plus l'unanimité. Allez savoir.
Ensuite, tout le monde prend l'europe pour le centre du monde alors qu'il y a 9/19 CDM en amérique du sud, et on ose même cracher sur pelé qui avait soi-disant pas de couilles alors que le championnat brésilien (et l'amérique du sud en général) était largement en avance sur l'europe...
Rappelez-vous seulement des premières coupes du monde des clubs ou encore du statut de remplaçant de di stefano en argentine avant de l'ouvrir là-dessus.

tbitw2012
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:28:09

Elle a peur de se faire casser les jambes face a de vrais defenseur la danseuse Bresilienne :ok:

5
Sujet : Neymar : "Pas intéressé par le barça"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page