Se connecter

Sport

Football

Sujet : Booba avec l'équipe du Milan AC
Poupoumastah_v7
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:13:12

Booba aurait le flow à Lil Wayne ? :ouch: :rire:
Havlifootix/Havliratix se transforme en Havlirappix :rire:

Booba est là depuis plus de 15 ans, et il impose son propre style depuis le début de sa carrière. Lil Wayne c'est rien à côté.

Banque
Niveau 14
17 avril 2013 à 11:15:32

Si tu m'aimes pas, tu m'écoutes pas,

B2Oba :bave:

Havlicech
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:18:21

Ok poupou, je vais te faire un cours vite fait, j'ai pas trop de temps :ok:

Au début Booba c'est du numéro 10, boolbi , pitbull, couleur ebene etc...
Aujourd'hui c'est du style caramel, bakel je sais pas quoi et autre merde pleine d'autotunes et avec des beat sonnant comme de l'électro.

Lil Wayne a fait le même virage 1 ans avant, je peux mettre Kanye West dans le même panier aussi.

Poupoumastah_v7
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:19:36

Et petit message aux amateurs de rap "conscient". Il faudrait aussi arrêter de croire que le Rap est la vitrine des pleureuses des cités.
Certains ont envi d'avancer et de sortir de la victimisation sociale à la Kery James. Méchant blanc, gentil noir/arabe, ça va 3 minutes, mais perso' quand je suis chez moi en train d'écouter de la musique, c'est pour me détendre. Si je veux écouter des gens cracher sur la France, les blancs et parler de l'esclavagisme, j'écoute Taubira le mercredi en train de pleurer à l'Assemblée.

EdouardElrick
Niveau 8
17 avril 2013 à 11:19:41

Ce n'est pas que je n'aime pas me mélanger mais disons
Simplement que les aigles ne volent pas avec les pigeons

:content:

normandizi
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:19:47

il ose toucher a Kanye West :ouch:

ok je vois le genre t'écoutes des rappeurs underground croyant etre un true :rire2:

Havlicech
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:24:29

Je dis pas que Kanye West c'est de la merde loin de la, mais depuis Graduation tu peux pas considérer comme du rap. C'est un style de musique, entre le rap, le r'nb et l'electro.

AmericanBadaaas
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:25:16

Avant le Milan c'était des Pirlo, Nesta, Maldini, ... qui écoutaient du Pink Floyd ou du Led

Maintenant ... La honte

Poupoumastah_v7
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:27:58

Oui, "le rap é b1 cété mieu avan".
Le Rap évolue, le Rap n'est pas figé. Booba contrairement aux stars à la Iam and co l'a bien compris.
Il a suivi le virage technologique et nous sort des instrus toujours plus lourdes que les précédents.
L'autotune n'a rien de dérangeant non plus. Booba aime chanter mais n'a pas le niveau pour, normal qu'il s'aide un peu. A l'époque il n'utilisait pas d'artifice, pourquoi ? Tout simplement parce qu'à l'époque il pouvait faire appel à des stars de rnb pour chanter ses refrains... Maintenant il ne peut plus, les vrais chanteuses Rnb n'existant plus. Ou alors il pourrait encore persister, mais ça donnerait le même résultat que le duo Rohff/Jena Lee, un feat pitoyable qui marquera l'histoire par sa médiocrité.

Après Booba a toujours été Egotrip à fond, même à l'époque de Lunatic et avant. Cash Flow, on ne peut pas faire plus Egotrip, ce n'est en aucun cas du rap "conscient.
Le truc c'est que maintenant il fait plus de sons Egotrip qu'intelligents, mais il en fait toujours et dans chaque album...
Sur Futur : Tout cque j'ai, Futur, 2pac (un chef d'oeuvre)...
Sur Lunatic : Lunatic, Comme une étoile, Paradis...
Sur 09 : Marche ou Crève, 09, RAS...

Maintenant, pour s'en rendre compte, il faut écouter les albums en profondeur et ne pas yuivre la masse des auditeurs Skyrock, qui même s'ils ne connaissent rien au Rap, nous sortent des "Ololo Bouba cété mieu avan, lé vré save, maintenant ke l sexion qui é vrai" :(

normandizi
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:28:09

et oui les temps évoluent, tes papys aujourd'hui écoutaient de la musique de papy, les jeunes d'aujourd'hui écoute la musique au top

il faut vivre en son temps

Soldier
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:32:09

Booba :rire:

Mauvais oeil est une tuerie, après c'est d'la grosse daube commerciale :rire:

T'facon Scred, Shurik'n, Sages Po > all

Poupoumastah_v7
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:34:04

Le niveau des anti-Booba quand même, ça y va à coup de messages de 3 lignes et de " :rire: :rire: :rire: " :-(
Des puristes soit disant, mais avec un QI inférieur à 80...

Havlicech
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:38:39

Poupoumastah_v7 ?
Posté le 17 avril 2013 à 11:13:12 !
Booba aurait le flow à Lil Wayne ?  :ouch:   :rire:
Havlifootix/Havliratix se transforme en Havlirappix  :rire:

Tkt Poupou, t'es la pour relever le niveau :ok:

Soldier
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:39:31

J'suis un anti personne, Booba j'le kiffais à l'époque des Lunatic, Mauvais Oeil est juste magnifique. Mais après c'est du n'importe quoi, même Ali le confirme

Et le rap conscient te fais réfléchir, certes, mais c'est aussi un kiff de l'écouter. Car la manière de s'exprimer est différente et propre à chaque chanteur. La Scred par exemple mélange tous les styles, c'est terrible

Shurik'n dans son album Ou Je Vis est une tuerie

Fin bref c'est aussi un plaisir d'écouter du rap conscient sans parfois réfléchir

Poupoumastah_v7
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:39:59

Bein je sais, heureusement que je suis là avec mes srabs Normandi et Hiddink, sinon le niveau du topic serait bien bas :oui:

lPato
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:40:12

Philippe Mexeeees. :cool:

Olympique-OL59
Niveau 24
17 avril 2013 à 11:41:30

Ce topic doit etre locker, Booba fait partit de la musique et ce topic est du foot

MathieuGodmer
Niveau 62
17 avril 2013 à 11:46:53

Le Duc dans la place :cool:

Shishuu-
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:54:57

Rien que ces chansons peut fermer la gueule à tout les rageux de B2O
Car sa carrière ne se limite pas à ses 2 derniers albums :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=fjkFb5hc1i0

https://www.youtube.com/watch?v=u1YldN94eh8

Fermez vos gueules si vous n'y connaissez rien :)

Gourcuff2016
Niveau 7
17 avril 2013 à 11:56:43

booba... :malade:

cette racaille

Sujet : Booba avec l'équipe du Milan AC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page