Se connecter

Sport

Football

Sujet : Ya un truc que je capte pas avec Messi
2
Lejoueurdechecs
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:48:25

Non mais c'est juste que t'as pas l'air très fut-fut, c'est tout.

Centrocampista
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:48:28

Bichaneiro
Posté via mobile le 21 avril 2013 à 16:44:48
Fan_fooT = Vr_heroes, la plus grosse groupie de Messi. Cherchez pas plus loin il aime foutre la merde en critiquant Ronaldo sur un topic de Messi, et encenser (le mot est faible) Messi sur un topic Ronaldo

Si tu le voyais sur le topic du Barça, tu dirais le contraire :hap:

Bichaneiro
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:55:14

Fan foot :d) On s'en fout de Ronaldo, l'artiste.. Pis pour rentrer dans ton jeu y'en a plein des joueurs qui se sont pas blessés depuis des années

fan_foot_
Niveau 9
21 avril 2013 à 16:58:01

Qui ?

DaWanksta
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:04:45

Cr7 n'est jamais fatiguer et il est toujours au top et se blesse plus depuis plusieurs années maintenant

:d) Il a été blessé 2 mois en 2010 suite au match contre Marseille. Bye.

fan_foot_
Niveau 9
21 avril 2013 à 17:07:10

Ok donc sa dernière blessure date de 3 ans :ok: j'ai bien dit plusieurs années donc j'ai raison :ok:

DaWanksta
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:16:34

Tu dis surtout de la merde, si sa blessure datait d'il y a 2 ans tu aurais sorti le même argument.

Il est clair qu'à part Telefoot et le CFC, tu suis pas grand chose du foot car t'étais visiblement pas au courant de cette blessure. T'en viens à devoir te défendre en nuancant tes propos.

Allez du vent. :oui:

fan_foot_
Niveau 9
21 avril 2013 à 17:24:21

Quoi :rire: :rire: donc y'a 3 ans c'est récent ? :rire: donc Messi c'est bien plus blessé que cr .

fan_foot_
Niveau 9
21 avril 2013 à 17:24:59

Sinon je regarde n'y le cfc n'y téléfoot donc ferme la

Dashoun
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:25:31

Moi je dis : Prison !

DaWanksta
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:29:20

On s'en fout de qui se blesse le plus, on est pas dans une guerre de puceau "ololz messi et cr7 ki a la plus belle copine, ki es le meileur, ki se blesse le plus laul". On est pas tous des rainman-bis comme toi.

Le sujet traite uniquement de Messi et sa blessure récente, c'est toi le nerd en manque d'excitation te met à monter un duel de blessures en prétextant que Ronaldo ne se blesse plus.

Et tes gentils, les ferme là tu les gardes pour quelqu'un d'autre, je permets pas à un gigolo-intérimaire de me manqué de respect, aussi tolérant que je puisse être.

tir-buuut
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:30:38

Fan_FooT_ -- Je suis fan de Messi, mais pourquoi parler des blessures de CR7 alors qu'on parle de Messi ? :(
Si on parle de mousse au chocolat on ne va pas ramener le sel dans la discussion :(

Sinon Messi était blessé face au PSG mais il a quand même joué en tant que joker. Les matchs de liga il ne les a pas joué car pas importants et pas de prise de risque d'aggraver sa blessure.

Et non, ce n'est pas un coup d'Aulas :hap:

fan_foot_
Niveau 9
21 avril 2013 à 17:31:28

Je répondais à un débile qui parler de dopage en donc c'est pas mon qui est commencer à chercher la merde :sarcastic: et oui Messi se blesse plus que cr . Et sa depuis leurs début .

fan_foot_
Niveau 9
21 avril 2013 à 17:32:44

Pourquoi je parle de cr ? Peut être car tout les guignols parlent de dopage en disant que Messi se blesse jamais alors que c'est faux et qu'un joueur comme cr le joueur le plus flagrant à ce niveau . Lui se blesse jamais depuis mal d'années ( 3 ans c'est énorme )

tir-buuut
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:39:22

Fan_FooT_ --> Tu as raison sur le fait que CR7 se blesse moins que Messi mais... Et alors ?

Ceux qui ont dit que Messi ne se blessait jamais n'ont pas dit : "CR7 se blesse plus que lui en tout cas." ou autre chose :-(

fan_foot_
Niveau 9
21 avril 2013 à 17:41:39

Oui peut être mais c'est chiant ce genre de commentaire et les allusions sur le dopage alors que d'autres joueur sont 5 x plus louches .

Melanco6
Niveau 23
21 avril 2013 à 17:50:26

On s'en fout de qui se blesse le plus, on est pas dans une guerre de puceau "ololz messi et cr7 ki a la plus belle copine, ki es le meileur, ki se blesse le plus laul". On est pas tous des rainman-bis comme toi.

Le sujet traite uniquement de Messi et sa blessure récente, c'est toi le nerd en manque d'excitation te met à monter un duel de blessures en prétextant que Ronaldo ne se blesse plus.

Et tes gentils, les ferme là tu les gardes pour quelqu'un d'autre, je permets pas à un gigolo-intérimaire de me manqué de respect, aussi tolérant que je puisse être.

:d) Ouch :ouch:

2
Sujet : Ya un truc que je capte pas avec Messi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page