Se connecter

Sport

Football

Sujet : Hoeness, le grand pourfendeur du PSG
1
obo91
Niveau 10
21 avril 2013 à 12:38:47

rattrapé par le fisc allemand

Président du Bayern Munich, Uli Hoeness a récemment multiplié les déclarations contre le Paris Saint-Germain, le dirigeant du club allemand estimant que le PSG ne répondait pas aux critères du fair-play financier et exigeant de l’UEFA que le cas de l’équipe française soit étudié à la loupe. Mais le chevalier blanc du football européen semble avoir oublié d’appliquer à lui même cette rigueur, puisque le magazine Focus a dévoilé ce samedi qu’Uli Hoeness faisait actuellement l’objet d’une enquête de la part du fisc allemand, après avoir reconnu qu’il possédait un compte secret en Suisse. Cet aveu ne suffit pas aux autorités d’outre-Rhin qui souhaitent savoir si le patron du Bayern Munich a tout dit dans ses déclarations ou s’il y a encore quelques secrets dans sa comptabilité.

http://www.foot01.com/equipe/paris/hoeness-le-grand-pourfendeur-du-psg-rattrape-par-le-fisc-allemand,111599#.UXPBoEKIRUR

obo91
Niveau 10
21 avril 2013 à 12:39:13

http://www.foot01.com/equipe/paris/hoeness-le-grand-pourfendeur-du-psg-rattrape-par-le-fisc-allemand,111599#.UXPBoEKIRUR

[OL]Lisandro
Niveau 10
21 avril 2013 à 12:39:48

Topic cherchant à susciter la haine au vu du titre :hap:

coIdfinger
Niveau 43
21 avril 2013 à 12:42:04

Bien fait pour sa tronche.

Petrossian
Niveau 29
21 avril 2013 à 12:42:19

Haha, quel ***** ce mec, et je pèse mes mots.

Taougrite
Niveau 10
21 avril 2013 à 12:51:28

:rire:

MathieuGodmer
Niveau 62
21 avril 2013 à 13:06:36

Bien fait pour cette raclure :cool:

Rickross93
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:07:36

bien fait

[OL]Lisandro
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:31:24

Tout les parisiens sont contents la :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:32:02

Sauf que c'est pas Hoeness qui trollais le PSG en majorité c'est Beckenbauer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:33:05

Lui en l’occurrence il a juste des comptes à l'étranger c'est tout ce qui n'est pas interdit :(

Neurot33
Niveau 42
21 avril 2013 à 13:35:12

Le président du club de football allemand Bayern Munich, Uli Hoeness, fait l'objet d'une enquête pour fraude fiscale, après avoir admis détenir un compte caché en Suisse, affirme samedi l'hebdomadaire allemand Focus.

Le président du club de football allemand Bayern Munich, Uli Hoeness, fait l'objet d'une enquête pour fraude fiscale, après avoir admis détenir un compte caché en Suisse, affirme samedi l'hebdomadaire allemand Focus.

Le parquet de Munich a expliqué à Focus que M. Hoeness a avoué l'existence de ce compte en janvier. L'enquête en cours devra vérifier que la confession du dirigeant bavarois, est «exacte et complète», a-t-il ajouté.

«J'ai transmis, par le biais de mon conseiller fiscal, un document à l'administration fiscale en janvier 2013», lié à «un compte que je détiens en Suisse», a expliqué Uli Hoeness à Focus.

Ni le parquet ni M. Hoeness n'ont souhaité préciser la somme déposée sur ce compte.

Ancien footballeur professionnel, Uli Hoeness a également fondé en 1985 une société de production de saucisses qui a prospéré et qui est aujourd'hui gérée par ses enfants.

Personnage haut en couleur du football allemand, célèbre pour ses prises de positions tranchées et ses formules à l'emporte-pièce, il s'est dernièrement fait l'avocat zélé du «fair-play» financier prôné par la confédération européenne de football UEFA pour pénaliser les clubs qui construisent leur succès sur des montagnes de dettes, notamment espagnols et anglais.

Le président du Bayern a précisé qu'il souhaitait régulariser sa situation dans le cadre d'un accord de double imposition qui devait intervenir l'année dernière entre la Suisse et l'Allemagne pour lutter contre la fraude fiscale.

Mais les États régionaux allemands, majoritairement gouvernés par l'opposition sociale-démocrate et écologiste avaient rejeté en décembre le texte négocié par le gouvernement conservateur de la chancelière Angela Merkel, jugeant les pénalités infligées aux contribuables qui se dénonçaient d'eux-même trop clémentes.

La lutte contre la fraude fiscale est un sujet brûlant en Allemagne et l'occasion de frictions politiques, le gouvernement fédéral tablant sur la négociation, alors que les États régionaux veulent une politique de répression implacable contre les fraudeur.

La semaine dernière, l'État régional de Rhénanie-Palatinat (sud-ouest), avait ainsi annoncé avoir acheté pour quatre millions d'euros un CD contenant environ 40.000 données bancaires concernant des personnes soupçonnées de fraude fiscale en Suisse et dont il espère tirer 500 millions d'euros de recettes.

coIdfinger
Niveau 43
21 avril 2013 à 13:36:20

RK > Beckenbauer l'a fait et lui aussi, et pas qu'un peu. va faire un tour sur google, le gars rageait chez Platini (qui rage aussi, everybody rage en fait à l'UEFA :noel: )

Neurot33
Niveau 42
21 avril 2013 à 13:37:00

J'aime le mélange entre 2 histoires qui n'ont rien avoir.

Lewandieuski
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:37:08

RobbyKrieger
Posté le 21 avril 2013 à 13:32:02
Sauf que c'est pas Hoeness qui trollais le PSG en majorité c'est Beckenbauer.

Non il me semble que c'était ni l'un ni l'autre mais Rumenigge

Lewandieuski
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:37:40

Rummenigge *

coIdfinger
Niveau 43
21 avril 2013 à 13:38:13

"Uli Hoeness a également fondé en 1985 une société de production de saucisses"

Au moins c'est sûr c'est un allemand, y a plus aucun doute. :rire:

Bebert_31
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:38:25

Lewandieuski
Posté le 21 avril 2013 à 13:37:08
RobbyKrieger
Posté le 21 avril 2013 à 13:32:02
Sauf que c'est pas Hoeness qui trollais le PSG en majorité c'est Beckenbauer.

Non il me semble que c'était ni l'un ni l'autre mais Rumenigge

:d) Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que c'est un peu des 3. :o))

Lewandieuski
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:39:22

La dernière critique que j'ai retenu venait de Rummenigge à vrai dire :o))

Neurot33
Niveau 42
21 avril 2013 à 13:39:47

Beckenbauer ne s'occupe pas des affaires économiques, ça m'étonnerai qu'il ait parlé de ça.
De toute façon il est rarement en phase avec les autres, et tellement versatile sans ses propos. :noel:

1
Sujet : Hoeness, le grand pourfendeur du PSG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page