Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Barça veut Thiago Silva
Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:32:56

Yes, cest vrai cold. Mais bon, dans l'esprit, tu sais aussi bien que moi que les déclas des footeux doivent etre pris avec des baguettes... sauf a la rigueur ceux qui ont grandit dans une ville, comme Gerrard ou Totti...

KOY
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:33:01

Piqué ... Quand on a TS+ sakho ...

BenediktHowedes
Niveau 6
26 avril 2013 à 14:34:31

J'ai rien contre le PSG mais c'est vraiment du gâchis de faire jouer le meilleur défenseur du monde face à des Nolan Roux, Modeste, Brandao etc... le rapport de force est trop grand il se balade.

Autant en liga le challenge est plus relevé, on peut troller la liga si on veut mais il y a quand même plus de niveau on peut pas le nier.

coIdfinger
Niveau 43
26 avril 2013 à 14:36:02

Et vous vous les prenez les baguettes quand dès qu'un joueur fout les pieds en dehors de Paris ou ne déclare pas que c'est le club de sa vie, vous partez dans un trip où le mec déteste le PSG, est un mercenaire, va se barrer etc.... ???

L'hypocrisie fonctionne dans les 2 sens.

Fandesoad88
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:36:31

Critiquer la Ligue 1 je veux bien mais bon pas forcément sur la qualité des joueurs, y en a plein de bidons en Liga aussi.
Par contre, sur la qualité des terrains, des ambiances là je veux bien.

Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:36:34

biensur qu'il est franc, j'adore le joueurs sur et en dehors du terrain, mais faut arreter de croire que le futur est écrit.
tout peut arriver. :-(
pas seulement pr le PSG mais pr tout les clubs.

Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:38:57

je ne vois pas de quel hypocrisie tu parle cold.
j'ai rien contre le psg.
apres faut reconnaitre que ce n'est pas un club que je respecte particulièrement, car pour l'instant, ils n'ont pas fait grand chose.
mais ce n'est pas pour autant que je les insulterai ou les rabaisserai.

je repete depuis tout a lheure que T.S. devrait rester avec une augmentation de contrat; mais qu'on ne sait jamais... et je pense avoir raison.

Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:43:49

Stoo, si le PSG veut vraiment "blinder" T.S. alors ils doivent lui offrir un contrat augmenté chaque année...

Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:44:37

et je dis pas car cest le psg, ca vaut pr tout les clubs ca (je dis dans le cas ou yaura des parano "y sont tous contre nous" a la Kimjsaiplusquoi)

6pain
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:45:42

Vous avez du mal à vous y faire mais le PSG n'est plus un simple club de L1 de passage.
le Barca a laissé passer sa chance l'été dernier.

Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:47:26

nan mais LOL.

Le Barca, ces trois dernières années, a fait ca avec Messi (un contrat chaque année). tu crois qu'ils se sous-estime?
j'ai meme poster un com qui est ton vdd, ou je dis que ca vaut pr tout les clubs...

DaWanksta
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:47:37

Et certains comprennent pas que si un joueur veut partir, il partira, point.

KimJongWin
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:47:40

Charles_Freck
Posté le 26 avril 2013 à 14:44:37
et je dis pas car cest le psg, ca vaut pr tout les clubs ca (je dis dans le cas ou yaura des parano "y sont tous contre nous" a la Kimjsaiplusquoi)

__

Bah ouais.
Comme la presse et les trolls ne peuvent plus contester le fait qu'on va être champions, le nouveau truc qu'ils ont trouvé pour déverser leur haine anti-PSG, c'est de jouer aux oiseaux de mauvais augure en multipliant les rumeurs de départ de nos éléments les plus importants.

6pain
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:50:15

DaWanksta
Posté le 26 avril 2013 à 14:47:37 Et certains comprennent pas que si un joueur veut partir, il partira, point.

Tu as vu ça où dans les grands clubs ?
seuls les clubs mineurs financierement cedent à ce genre de caprice

Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:53:07

"seuls les clubs mineurs financierement cedent à ce genre de caprice"

LOL.
tu comprends mal al situation, ce n'est pas ça.
cest "seul les petits clubs ont des joueurs qui veulent partir dans les plus grands et sont obligé de les ceder".

Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:55:33

franchement, la finance ca joue... mais aujourd'hui tu dis a qqun: tu veux jouer le Clasico? ou tu preferes jouer le fake "classico" (tellement peu de culture foot que vous êtes obligé de prendre les noms ailleurs :-( mais ca cest hors sujet)

OLamentable
Niveau 9
26 avril 2013 à 14:56:09

Je vois pas l'intérêt pour Paris de le vendre.

6pain
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:56:44

Charles_Freck
Posté le 26 avril 2013 à 14:53:07 "seuls les clubs mineurs financierement cedent à ce genre de caprice"

LOL.
tu comprends mal al situation, ce n'est pas ça.
cest "seul les petits clubs ont des joueurs qui veulent partir dans les plus grands et sont obligé de les ceder".

Non, les petits clubs sont obligés de vendre pour se retrouver financierement, les grands clubs mettent le joueur "au repos" le temps qu'il se calme et revienne jouer.

CR7 voulait aller au Real un an plus tot
Fabregas pareil, et j'en passe

titigrosminet
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:57:29

hummels et silva ensemble au barca :bave:

DaWanksta
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:57:31

Tu as vu ça où dans les grands clubs ?
seuls les clubs mineurs financierement cedent à ce genre de caprice

:d) C'est pas nouveau hein, Fabregas et RVP ont bien quitté Arsenal.

Sujet : Le Barça veut Thiago Silva
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page